Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAPPELEZ LA POLICE !!!! APPELEZ LAAAAA POLIIIICEEEEE BORDEEEEELLLL
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Putain mais l'autre connard avec son pitbull comment je l'aurais massacré
il y a 2 ans
Putain dans cette situation je te jure que je bute le clébard a coup de savate
L'étrangler ça va plus vite.
il y a 2 ans
Une bastos pour le clébard et castration pour le maître, puisqu'ils prennent ces chiens là pour se sentir pousser des couilles, je propose de les couper
Je propose que son propre chien bouffe les couilles au maître d'abord, et petite piquouse au toutou. A crime donné, sanction juste
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
On attend les sources.
A part 2 potentiels cas de nourrissons étouffés par des chats par accident , y a rien. C’est très maigre comparé aux chiens.
A part 2 potentiels cas de nourrissons étouffés par des chats par accident , y a rien. C’est très maigre comparé aux chiens.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
APPEEEEEEELLLE LES FLIIIIIIIIIICS
SANDRIIINE APPEEEEEEELLLE LES FLIIIIIIIIIICS
Il faut interdire les shit bull
Je me suis fait attaquer par un chien du genre le truc ma bousillé la jambe et je vous jure c'est quasi impossible pour qu'il vous lâche
Et
Je me suis fait attaquer par un chien du genre le truc ma bousillé la jambe et je vous jure c'est quasi impossible pour qu'il vous lâche
Et
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
APPEEEEEEELLLE LES FLIIIIIIIIIICS
SANDRIIINE APPEEEEEEELLLE LES FLIIIIIIIIIICS
ton chier ca fait trop de fois qu’il tue mon chien
il y a 2 ans
Cette race doit être exterminé au plus vite
Déjà le maître de cette abomination devrait lui mettre une muselière à défaut d'égorger l'ignominie qu'il a adapté
Déjà le maître de cette abomination devrait lui mettre une muselière à défaut d'égorger l'ignominie qu'il a adapté
il y a 2 ans
Toujours avoir un couteau sur soi pour couper le saucisson égorger ces sales shitbulls de merde
il y a 2 ans
"mé je peu r1 fer ! "
Alors pourquoi tu prends un chien d'attaque sombre merde ?
Alors pourquoi tu prends un chien d'attaque sombre merde ?
il y a 2 ans
La fragilité du maître du labrador n'empêche, si un shitbull avait attaqué feu ma chienne, je lui aurais foutu des coups de pieds dans la tête à cette sale race, je lui aurais crevé les yeux ou arraché les couilles, j'aurais fait n'importe quoi pour le tuer
il y a 2 ans