InscriptionConnexion
J'ai énormément de famille mais peu d'amis c'est pour ça que je poste beaucoup ici
:-(
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
choent
il y a 2 ans
Tu est au bon endroit
:jesus_prof:
Ahi
il y a 2 ans
Bah ouais j'ai même l'impression que t'en as pas du tout en fait
il y a 2 ans
Aya quel cassos
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Tu est au bon endroit
:jesus_prof:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Bah ouais j'ai même l'impression que t'en as pas du tout en fait
J'en ai
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'en ai
Alors va les voir au lieu de passer ta journée à boucler tous les jours les mêmes topics ici
il y a 2 ans
Aya quel cassos
:caprio_troll:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Alors va les voir au lieu de passer ta journée à boucler tous les jours les mêmes topics ici
Mon ami d'enfance ne veux plus qu'on se voit parce que je lui ai pété la gueule 3 fois
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Mon ami d'enfance ne veux plus qu'on se voit parce que je lui ai pété la gueule 3 fois
Ouais c'est chaud ton histoire sérieux
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans-PEMT
Ouais c'est chaud ton histoire sérieux
On continue à se parler il ne m'en veut pas il m'a pardonné mais on se voit très peu c'est plus comme avant
Obito Uchiwa
il y a 2 ans-PEMT
On continue à se parler il ne m'en veut pas il m'a pardonné mais on se voit très peu c'est plus comme avant
Ouais t'es un cas social quoi
il y a 2 ans
Je regrette d'avoir été violent
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ouais t'es un cas social quoi
On se connaît depuis la maternelle on est meilleurs pote depuis la maternelle on a tout fait ensemble mais depuis que j'ai été violent envers lui c'est pas comme avant on se voit très peu meme si on se parle beaucoup
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je regrette d'avoir été violent
Faute avoué a moitié pardonner
:Rayman:

Du coup c'est comme si tu lui avait cassé la gueule 1,5 fois quand-même, ça reste chaud
:Rayman:
il y a 2 ans
J'ai énormément de famille mais peu d'amis c'est pour ça que je poste beaucoup ici
Aux moins t'auras pas de cancer
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est un signe de bonne santé mentale d'avoir peu d'amis
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
On se connaît depuis la maternelle on est meilleurs pote depuis la maternelle on a tout fait ensemble mais depuis que j'ai été violent envers lui c'est pas comme avant on se voit très peu meme si on se parle beaucoup
Ouais mais 3 fois c'est presque lui qui est con de t'avoir parlé pendant aussi longtemps en fait
:icant:
il y a 2 ans