InscriptionConnexion
:chakrugir:
🌙
il y a un an
100
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
100
merci
🌙
il y a un an
Un air de Ryan Gosling
:crie4:
il y a un an
:sooogsx3:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Un air de Ryan Gosling
:crie4:
c'est vrai qu'on me le dis souvent
🌙
il y a un an
la toktokeuse n'as qu'à bien se tenir
🌙
il y a un an
Tranny/10
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Sur une échelle de 1 à 10, t'es même pas encore sur l'échelle, t'es toujours au sol, ÉCLATÉ Image
il y a un an
Loud
Loud
1 an
merci
Avec plaisir khey
il y a un an
2
:leader_aya:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
10, un petit air trisomique qui donne une touche de piment a ton physique déjà exceptionnel
:chat_lunettes:
il y a un an
Sur une échelle de 1 à 10, t'es même pas encore sur l'échelle, t'es toujours au sol, ÉCLATÉ Image
pas sympa , j'ai travaillé pour en arriver la , je prends soin de moi
🌙
il y a un an
Go muscu et coupe toi les cheveux, change de lunettes elles sont trop grosses, prends en des un peu plus rondes. La barbe je suis mitigé mais dans le doute rase.

Déjà fais les cheveux la barbe et les lunettes. Les muscles de toute façon ça viendra après.

Je sais pas si c'est un strabisme que tu as ou juste la photo qui fait ça mais essaye de voir éventuellement s'il est possible de le corriger

Je suis pas dans le jugement mais là à chaud je dirais 2. Après désespère pas ça veut rien dire
il y a un an
Go muscu et coupe toi les cheveux, change de lunettes elles sont trop grosses, prends en des un peu plus rondes. La barbe je suis mitigé mais dans le doute rase.

Déjà fais les cheveux la barbe et les lunettes. Les muscles de toute façon ça viendra après.

Je sais pas si c'est un strabisme que tu as ou juste la photo qui fait ça mais essaye de voir éventuellement s'il est possible de le corriger

Je suis pas dans le jugement mais là à chaud je dirais 2. Après désespère pas ça veut rien dire
:brise:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
pas sympa , j'ai travaillé pour en arriver la , je prends soin de moi
Des fois on peut pas gagner à tous les coups , t'as déjà un penis de 23 cm c'est déjà un exploit Image
il y a un an
Des fois on peut pas gagner à tous les coups , t'as déjà un penis de 23 cm c'est déjà un exploit Image
23 cm au repos oui
🌙
il y a un an
Tu ressembles à Alain Deloin
:alain_deloin:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
:brise:
Ça reste que mon avis après, mais bon je pense que la vérité est toujours mieux à entendre qu'un doux mensonge. Puis si tu regardes le positif, tu peux améliorer ton apparence et gagner des points ;)
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Toutes les filles Tyrozz doivent être folles de lui.
il y a un an