Ce sujet a été résolu
il y a un an
10, un petit air trisomique qui donne une touche de piment a ton physique déjà exceptionnel
il y a un an
Go muscu et coupe toi les cheveux, change de lunettes elles sont trop grosses, prends en des un peu plus rondes. La barbe je suis mitigé mais dans le doute rase.
Déjà fais les cheveux la barbe et les lunettes. Les muscles de toute façon ça viendra après.
Je sais pas si c'est un strabisme que tu as ou juste la photo qui fait ça mais essaye de voir éventuellement s'il est possible de le corriger
Je suis pas dans le jugement mais là à chaud je dirais 2. Après désespère pas ça veut rien dire
Déjà fais les cheveux la barbe et les lunettes. Les muscles de toute façon ça viendra après.
Je sais pas si c'est un strabisme que tu as ou juste la photo qui fait ça mais essaye de voir éventuellement s'il est possible de le corriger
Je suis pas dans le jugement mais là à chaud je dirais 2. Après désespère pas ça veut rien dire
https://m.youtube.com/watch?v=iik25wqIuFo
il y a un an
Cacawait97495
1 an
Go muscu et coupe toi les cheveux, change de lunettes elles sont trop grosses, prends en des un peu plus rondes. La barbe je suis mitigé mais dans le doute rase.
🌙
il y a un an
pas sympa , j'ai travaillé pour en arriver la , je prends soin de moi
il y a un an
23 cm au repos oui
🌙
il y a un an
Ça reste que mon avis après, mais bon je pense que la vérité est toujours mieux à entendre qu'un doux mensonge. Puis si tu regardes le positif, tu peux améliorer ton apparence et gagner des points ;)
https://m.youtube.com/watch?v=iik25wqIuFo
il y a un an