InscriptionConnexion
Elles n’existent pas encore ou quoi
Les goyim du future les verront physiquement à l’œil nu comme les autre planète et les étoiles
Ils auront un neptudi dans leur jours de la semaines ??
il y a un an
Une planète et une etoiles n’existent et sont projecté dans l’esprit que quand on l’a accepté
Chez les sumériens ils n’existait que quelque constellation par exemple

Du coup il fait les prendre en compte dans une certaine mesure vous pensez pas
il y a un an
Parce qu'on les vois que la nuit.
:noir_malin:
il y a un an
Fructusio nothing
:ZizouFruitKiwi:
il y a un an
Putain
:angry:
il y a un an
Non mais c’est intéressant oui trouvez pas. Vous avez pas d’idee,
il y a un an
L’influence des astres

L’origine de la semaine remonte à l’Antiquité. Les premières civilisations à utiliser une semaine de 7 jours semblent être les Babyloniens, il y a plus de 4000 ans. Ils avaient associé chaque jour de la semaine à une planète du système solaire : le soleil, la lune, Mars, Mercure, Jupiter, Vénus et Saturne. Cette association entre les astres et les jours de la semaine a été adoptée par les Grecs et les Romains par la suite.

[...]
Une harmonie avec le calendrier lunaire

La semaine de 7 jours correspond également à la durée moyenne entre les phases de la lune. En effet, la lune passe environ 29,5 jours pour effectuer une révolution complète autour de la Terre. Diviser cette période en quatre semaines de 7 jours permet donc une correspondance approximative avec les phases de la lune.


source : umvie.com https://umvie.com/pourquo[...]e-explication-fascinante/
il y a un an
C’est mystérieux quand même. Souvent en astrologie on dit de pas prendre en compte ces planète parce qu’elle ne sont pas visible à l’œil nu et qu’elles n’étaient pas utiliser dans l’antiquité pourront chez dans la mythologie Uranus Neptune et pluton sont des Dieux

Et puis c’est bien la science maçonnique kabbalistique les meme qui se succède depuis la politique sumérienne qui nous ont fait part de ces planète récemment
il y a un an