Créer un compteSe connecter
YRR
:benzoepileptie:
il y a 2 ans
Y'a le Roosevelt qui a passé le détroit d'Ormuz aussi
:risibo:

J'avoue que l'idee d'un porte avion US coulé dans le golfe persique ça me file un afflux sanguin au niveau du bas-ventre, mais YRR
:hap:

Ils ont pas bougés quand Soleimani (un général iranien qui a arraché l'irak des mains americaines avec les combattants des volontaires chiites Al-Quds) s'est fait buté à Bagdad, alors un Frère Musulman (=franc-maçon supremaciste sunnite) qui se fait cartonner, même chez eux, ils vont pas se mouiller ou alors juste assez pour faire genre ("je peux taper Néguev avec mes drones à 3000$), comme les dernières fois quoi
:siffle:
il y a 2 ans
Bordel mais y a des assassinats de dirigeants politiques iraniens.

Donc, représailles logiques.

Et USA va quand même protégere cul des israéliens, encore une fois ?!

Bordel, cette impunité. Ils réfléchissent jamais en fait. Ou alors, on trop de coups d'avance sur nous.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Bordel mais y a des assassinats de dirigeants politiques iraniens.

Donc, représailles logiques.

Et USA va quand même protégere cul des israéliens, encore une fois ?!

Bordel, cette impunité. Ils réfléchissent jamais en fait. Ou alors, on trop de coups d'avance sur nous.
Soleimani ils ont beau avoir levé le drapeau rouge des martyrs et les chants et la marche funèbre avec 6 000 000 de gens à Téhéran y'a rien eu, alors un frère la truelle sunnite ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ALERTE CA COMMENCE
il y a 2 ans
:Bardella_sniper:
il y a 2 ans
ah y'a peut-être kkchose
:risisourcils:
il y a 2 ans
ALERTE CA COMMENCE
YRR c'est juste un feu d'artificent
:chakrugir:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
YRR c'est juste un feu d'artificent
:chakrugir:
Tout les vols vers israel dévié
:Bardella_sniper:
il y a 2 ans
YRR l’Iran est un pays extrêmement faible.
il y a 2 ans
Statement issued by the Islamic Resistance:

In the name of Allah, the Most Gracious, the Most Merciful

“Permission to fight is given to those who are being fought, because they have been wronged. And indeed, Allah is competent to give them victory.”

God Almighty’s truth

In support of our steadfast #Palestinian people in the #Gaza Strip and in support of their valiant and honorable resistance, and in response to the #Israeli enemy’s attacks on the steadfast southern villages and safe homes, especially the attacks that targeted the villages of Kafr Kila and Deir Siryan and injured civilians, the Islamic Resistance included the new settlement of Beit Hillel in its fire schedule and bombed it for the first time with dozens of Katyusha rockets.

“And victory is only from With Allah, the Almighty, the Wise. Sunday 04-08-2024 29 Muharram 1446 AH
il y a 2 ans
YRR l’Iran est un pays extrêmement faible.
C'est pour ca que les us envoie 3 portes avions, des 20aines de bateau en soutient et des bombardier b-2 ?
:Petit_Batard:
il y a 2 ans
Ils feront jamais rien, la population iranienne profiterai du 1er coup de mou de l'armée déployée a l'étranger pour renverser le pouvoir. Ils peuvent pas gérer une guerre contre Israël.
:cafe:
Les golems occidentaux qui pense que la majorité du peuple iranien sont mecontent de leur gouvernement et clergé
il y a 2 ans
Et c'est quand que l'Iran se lance ?
:KaterineJO:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Et c'est quand que l'Iran se lance ?
:KaterineJO:
dans 40 minutes wlh
:Trumpfumesang:
il y a 2 ans
dans 40 minutes wlh
:Trumpfumesang:
:Vanishing:

On verra bien
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
j'en ai bien peur helas
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Les golems occidentaux qui pense que la majorité du peuple iranien sont mecontent de leur gouvernement et clergé
no fake j'ai vue une intervention d'un exiler de l'iran qui expliquait ça sur cjews ,
:Crie:
il y a 2 ans
no fake j'ai vue une intervention d'un exiler de l'iran qui expliquait ça sur cjews ,
:Crie:
Ayaaaaaa
:jesus_moqueur:
cest exactement ca khey

Et les mecs te pondent des theories entieres et des "analyse serieuse" basés sur ce genre d'elements a longueur de temps
il y a 2 ans