Ce sujet a été résolu
Tu m'excuses l'op mais par chez moi c'est l'enfer dehors personne peut sortir donc ton défilé tu peux te le foutre au cul.
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
vous n'êtes tout de même pas devant votre pc alors que c'est un défilé de mode version été en ce moment
n'est ce pas ?
n'est ce pas ?
devant mon PC putain
Bon après je suis au bureau et je fais des devis donc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
vous n'êtes tout de même pas devant votre pc alors que c'est un défilé de mode version été en ce moment
n'est ce pas ?
n'est ce pas ?
Non je suis dans mon lit après être rentré du taf
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
n'est ce pas ?
n'est ce pas ?
TG
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
je reviens juste de mes vacances en grece je me repose après avoir visité de nombreux musées/sites archeologiques
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
n'est ce pas ?
n'est ce pas ?
non, je travaille afin d'être ultérieurement dans une situation qui me permettra de marier une vierge 7/10 de haute valeur
il y a un an
devant mon PC putain
Des devis de quoient ?
il y a un an
Des devis de quoient ?
Chaudières à granulés, clim, chauffe-eau solaire et VMC hygro-réglable
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
il y a un an
Prix du devis moyen ?
Et niveau activité ça se passe comment ? Tu as facilement des clients (voire tu dois en refuser parce que tu en as trop) ou c'est un peu galère en ce moment ? :zidane_ete:
Et niveau activité ça se passe comment ? Tu as facilement des clients (voire tu dois en refuser parce que tu en as trop) ou c'est un peu galère en ce moment ? :zidane_ete:
il y a un an
Artisan
il y a un an
Je finis ma digestion et après je vais balancer les petits cousins dans la piscine
PAR DESSUS LA 3EME CORDE
PAR DESSUS LA 3EME CORDE
il y a un an
Artisan
faut que je trouve un taf correct, marre de travailler comme un fdp pour des clopinettes
il y a un an
Prix du devis moyen ?
Un peu plus calme mais c'est le mois d'aout aussi.
Après je m'inquiète pas, ça fait 14 ans que j'ai monté ma boite alors je ne découvre pas.
On est en effectif réduit (3 au lieu de 6) en ce moment, les autres sont en congés.
Mes deux gars sont sur des entretiens et dépannages là.
Prix moyen d'un devis, impossible à dire.
CESI (Chauffe-eau solaire, ca va tourner dans les 5k - 5,5k€ environ)
Chaudière à granulés automatique, on est plutot sur du 22k€
Après je m'inquiète pas, ça fait 14 ans que j'ai monté ma boite alors je ne découvre pas.
On est en effectif réduit (3 au lieu de 6) en ce moment, les autres sont en congés.
Mes deux gars sont sur des entretiens et dépannages là.
Prix moyen d'un devis, impossible à dire.
CESI (Chauffe-eau solaire, ca va tourner dans les 5k - 5,5k€ environ)
Chaudière à granulés automatique, on est plutot sur du 22k€
il y a un an
faut que je trouve un taf correct, marre de travailler comme un fdp pour des clopinettes
Met toi à ton compte. C'est dur mais tu peux gagner ta vie correctement
il y a un an