Créer un compteSe connecter
J'ai voulu faire un stage au Leclerc (de 2 semaines employé libre service
:risitas_ahi:
) pendant la période de la migrationche parce que, j'adore le leclerc et que j'admire le petit leclerc de ma ville

2 semaines de stages, c'était une énorme blackpill, le travail d'esclavage
:selection_naturelle:

Les golems french dreamer en collègue
:interloque:

Évidemment les palettes qui dérange les clients pendant que tu bosses

La pause du midi, je mangeais tout seul (je faisais des vidéos pour onche pour ceux qui s'en rappellent)

Évidemment tu travailles 6j/7
:)

Tu travailles pas l'après midi que pendant 3 jours (alors oui c'est cool mais tu es tellement fatigué que tu dors l'après midi)

Le réveil à 5h (je commençais à 6h en tant que stagiaire sinon c'est 5h30 en employé)

:Crie:
Micka force à toi

Edit: J'avais le pire rayon, c'était le rayon frais du style viande industriel, sandwich, plat préparé... Non seulement il faisait froid mais fallait tourner les dates tout les jours
il y a 2 ans
Bah félicitation khey je sais pas quoi te dire, bravo pour ce que tu as fait :ZidaneChoque:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ne pas savoir écrire « Traumatisme » ahiii
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Bah écoute félicitations
:leader_aya:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Bah félicitation khey je sais pas quoi te dire, bravo pour ce que tu as fait :ZidaneChoque:
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je peux pas comprendre qu'on te fasse démarré à 5h du mat alors que tu bosses dans une grande surface qui ouvre à 9h
C'est drôle de faire souffrir les gens à priori
:Ahi_Yeux_Rouge:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
J'aimerai travailler en supermarché mais c'est bon j'habite loin, si c'est pour se lever à 4h pour aller bosser la crotte aux yeux
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Mais pourquoi ne pas y préparer le soir pour le lendemain et pas le matin tôt ?