Créer un compteSe connecter
J'ai voulu faire un stage au Leclerc (de 2 semaines employé libre service
:risitas_ahi:
) pendant la période de la migrationche parce que, j'adore le leclerc et que j'admire le petit leclerc de ma ville

2 semaines de stages, c'était une énorme blackpill, le travail d'esclavage
:selection_naturelle:

Les golems french dreamer en collègue
:interloque:

Évidemment les palettes qui dérange les clients pendant que tu bosses

La pause du midi, je mangeais tout seul (je faisais des vidéos pour onche pour ceux qui s'en rappellent)

Évidemment tu travailles 6j/7
:)

Tu travailles pas l'après midi que pendant 3 jours (alors oui c'est cool mais tu es tellement fatigué que tu dors l'après midi)

Le réveil à 5h (je commençais à 6h en tant que stagiaire sinon c'est 5h30 en employé)

:Crie:
Micka force à toi

Edit: J'avais le pire rayon, c'était le rayon frais du style viande industriel, sandwich, plat préparé... Non seulement il faisait froid mais fallait tourner les dates tout les jours
il y a 2 ans
Bah félicitation khey je sais pas quoi te dire, bravo pour ce que tu as fait :ZidaneChoque:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ne pas savoir écrire « Traumatisme » ahiii
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Bah écoute félicitations
:leader_aya:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Bah félicitation khey je sais pas quoi te dire, bravo pour ce que tu as fait :ZidaneChoque:
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je peux pas comprendre qu'on te fasse démarré à 5h du mat alors que tu bosses dans une grande surface qui ouvre à 9h
C'est drôle de faire souffrir les gens à priori
:Ahi_Yeux_Rouge:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
J'aimerai travailler en supermarché mais c'est bon j'habite loin, si c'est pour se lever à 4h pour aller bosser la crotte aux yeux
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Mais pourquoi ne pas y préparer le soir pour le lendemain et pas le matin tôt ?
:KurtAngle:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Les collègues qui prennent leur taf à coeur
:malade:

Les managers qui se croient intelligets à être cyniques

Les complexés qu icroient que tu les méprises alors que tu t'en branles juste d'eux

Les brutasses 3/10 consanguins qui te parlent mal en face des meufs

Les chefs qui escomptent que tu sois aussi impliqué que quelqu'un de payé

Salut à mon poto boulanger et à quelques collègues qui étaient des gens cools nonobstant
:ok:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Bon les mecs, pour l’implantation de l’allée centrale, ce sont juste 42 palettes à defilmer et mettre en rayons avant 8h30.
Si Chong le fait, tu peux également fainéant….
:boomer_redpill:
il y a 2 ans
Tu admirais carrément
:cristiano__jesus:
il y a 2 ans
J'ai voulu faire un stage au Leclerc (de 2 semaines employé libre service
) pendant la période de la migrationche parce que, j'adore le leclerc et que j'admire le petit leclerc de ma ville

2 semaines de stages, c'était une énorme blackpill, le travail d'esclavage

Les golems french dreamer en collègue

Évidemment les palettes qui dérange les clients pendant que tu bosses

La pause du midi, je mangeais tout seul (je faisais des vidéos pour onche pour ceux qui s'en rappellent)

Évidemment tu travailles 6j/7
:)

Tu travailles pas l'après midi que pendant 3 jours (alors oui c'est cool mais tu es tellement fatigué que tu dors l'après midi)

Le réveil à 5h (je commençais à 6h en tant que stagiaire sinon c'est 5h30 en employé)

:Crie:
Micka force à toi

Edit: J'avais le pire rayon, c'était le rayon frais du style viande industriel, sandwich, plat préparé... Non seulement il faisait froid mais fallait tourner les dates tout les jours
J'y taf depuis 1 mois en job d'été et je confirme
:serpent_pervers:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
La mise en rayon ça commence à 5h du mat mon coco
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ah ça j'en sais rien, mais bordel déjà qu'aujourd'hui travailler dans des supermarché c'est pas bien payé, mal vu, qu'avec l'inflation on peut rien se permettre, si en plus faut que je me couche à 19h pour bien démarrer ma journée de travail c'est fou
:KurtAngle:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Tu fais quoi maintenant ?
il y a 2 ans
Tu fais quoi maintenant ?
Onchiste pro
:oui:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
J'ai travaillé 3 semaines à Leclerc

Les deux premieres j'étais en rayon parfumerie c'était peinard, des bombes en collègues et en clientes
:nonjurezoom:

Puis ils m'ont transferré en rayons gateaux secs... C'était l'enfer un mal de dos permanent pour faire la rotation DLC

J'étais bloqué du dos au bout de 3 jours et demissioné, je pense qu'ils m'ont pas cru
:risitas_tourne:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Dans quel contexte t'as fait un stage chez leclerc? tu fais un bac+3 en remplissage de rayon?
:Rayman:
il y a 2 ans
J'ai connu lagro alimentaire khey, l'odeur de cadavre, le chaud froid extrême
Odeur de produits chimiques lourds, odeurs de purin infecte insupportable, les golems aliénés qui y travaillent, la non sécurité, le non respect de l'hygiène (les morceaux qui tombaient par terre étaient mis dans une caisse en plastique sale, ils nous disaient que ça allait partir à la poubelle sauf que à 14h je les voyais remettre les saucisses et les rôtis sur les chariots dans la chambre froide

+ certains étaient payés 1 mois un retard ahi
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Ah mais tkt que vu les réformes de France Travail, il y'en aura de plus en plus, sans oublier les allocataires du RSA qui sont renvoyés la bas
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans