Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AlexMahone
2 ans
Peau claire , yeux marrons noisette, cheveux noirs, ma pilosité faciale c'est le 5ème visage de cette image (en bas au milieu)
https://images.app.goo.gl/vt7AYnDrQVks9MnLA
C'est exactement la pilosité faciale que je veux
, je n'en veux pas une autre, un grand merci pour le Créateur pour m'avoir créé comme ça
Je n'ai jamais grossi mi maigri, j'ai toujours conservé une corpulence parfaite
Je remercie le Créateur de m'avoir donné la meilleure race du monde
j'avoue que les yeux bleus ou gris c'est joli si t'es une femme mais si t'es un homme il vaut mieux avoir les yeux marrons comme moi
Je pense que mon pire cauchemar ça aurait été de naître blond aux yeux bleus
Mais là je suis en train de méchamment bronzer au Maroc je suis en train de perdre ma peau claire
mais quand je reviendrai en France je vais petit à petit récupérer ma peau claire
Marocains ==> Master Race
Mais là je suis en train de méchamment bronzer au Maroc je suis en train de perdre ma peau claire
C'est très bien d'être fier de ce que tu es et contrairement à ce que les fachos peuvent croire, tu vaux mieux qu'un blanc qui se déteste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très bien d'être fier de ce que tu es et contrairement à ce que les fachos peuvent croire, tu vaux mieux qu'un blanc qui se déteste
Ton pseudo c'est une référence à Gears 5 ? Le meilleur TPS du monde
je jouais en ligne au mode arcade sur PC, un mode dans lequel on commence avec les armes de base puis en éliminant des ennemis on gagne des crânes puis avec les crânes on peut acheter des meilleures armes . Je me dépêchais d'obtenir 6 crânes pour acheter le sniper et une fois que j'ai le sniper c'est terminé pour mes adversaires j'enchaîne les headshot comme un monstre
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Le mec ose venir chier sur les aryens alors qu’il vient du Maghreb
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Le mec ose venir chier sur les aryens alors qu’il vient du Maghreb
J'ai pas chié sur les aryens j'ai juste dit que j'aurais pas aimé être blond aux yeux bleus
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Vous êtes juste des Algériens améliorés, y'a pas non plus de quoi en faire un fromage.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Peau claire , yeux marrons noisette, cheveux noirs, ma pilosité faciale c'est le 5ème visage de cette image (en bas au milieu)
https://images.app.goo.gl/vt7AYnDrQVks9MnLA
, je n'en veux pas une autre, un grand merci pour le Créateur pour m'avoir créé comme ça
j'avoue que les yeux bleus ou gris c'est joli si t'es une femme mais si t'es un homme il vaut mieux avoir les yeux marrons comme moi
mais quand je reviendrai en France je vais petit à petit récupérer ma peau claire
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0