Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peau claire , yeux marrons noisette, cheveux noirs, ma pilosité faciale c'est le 5ème visage de cette image (en bas au milieu)
https://images.app.goo.gl/vt7AYnDrQVks9MnLA
C'est exactement la pilosité faciale que je veux
, je n'en veux pas une autre, un grand merci pour le Créateur pour m'avoir créé comme ça
Je n'ai jamais grossi mi maigri, j'ai toujours conservé une corpulence parfaite
Je remercie le Créateur de m'avoir donné la meilleure race du monde
j'avoue que les yeux bleus ou gris c'est joli si t'es une femme mais si t'es un homme il vaut mieux avoir les yeux marrons comme moi
Je pense que mon pire cauchemar ça aurait été de naître blond aux yeux bleus
Mais là je suis en train de méchamment bronzer au Maroc je suis en train de perdre ma peau claire
mais quand je reviendrai en France je vais petit à petit récupérer ma peau claire
Marocains ==> Master Race
Mais là je suis en train de méchamment bronzer au Maroc je suis en train de perdre ma peau claire
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu trop bougnoul à mon goût
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Peau claire , yeux marrons noisette, cheveux noirs, ma pilosité faciale c'est le 5ème visage de cette image (en bas au milieu)
https://images.app.goo.gl/vt7AYnDrQVks9MnLA
, je n'en veux pas une autre, un grand merci pour le Créateur pour m'avoir créé comme ça
j'avoue que les yeux bleus ou gris c'est joli si t'es une femme mais si t'es un homme il vaut mieux avoir les yeux marrons comme moi
mais quand je reviendrai en France je vais petit à petit récupérer ma peau claire
Bah félicitations hein ? Je sais pas quoi te dire hein. Bravo pour ce que t'as fait et. voilà !
il y a 2 ans
Différence avec les bougnoules Algériens / Tunisiens / habitants du Sahara Occidental ?
il y a 2 ans
Panda_Air
2 ans
Différence avec les bougnoules Algériens / Tunisiens / habitants du Sahara Occidental ?
Nous les marocains on est meilleurs qu'eux en tout point , on est meilleurs que tous les autres bougnoules
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois vraiment que les algériens peuvent rivaliser avec nous ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Le Maroc c'est le pays le plus développé d'Afrique, on est la capitale de l'Afrique, on est dans un continent de merde et pourtant on s'est hissé jusqu'au sommet
les algériens et les autres pays arabes n'ont pas l'ombre d'une chance de rivaliser avec nous
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Le Maroc c'est le pays le plus développé d'Afrique, on est la capitale de l'Afrique, on est dans un continent de merde et pourtant on s'est hissé jusqu'au sommet
les algériens et les autres pays arabes n'ont pas l'ombre d'une chance de rivaliser avec nous
Tu dis ça par fierté de voir les autres pays africains dans la merde ? Tu jouirais pas du malheur du continent par hasard ?
il y a 2 ans
Tu dis ça par fierté de voir les autres pays africains dans la merde ? Tu jouirais pas du malheur du continent par hasard ?
Non je n'ai pas dit ça, je dis juste qu'on est meilleurs qu'eux en tout point et que jamais ile ne pourront rivaliser avec nous
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
La France et le Maroc
Ces deux pays font partie de mon identité
La fierté d'être franco-marocain me procure une jouissance intérieure incomparable
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
J'en peux plus de lui on s'en bat les couilles de ta vie putain
J'ai pas beaucoup d'amis jai besoin de partager ma vie avec vous
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0