Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens qui me font rire sur AVN .
Berbère2souche , Dao , lesRG , PingPong ( bav) , Propulse (bav) , LouiseAuguste ( bav)
Berbère2souche , Dao , lesRG , PingPong ( bav) , Propulse (bav) , LouiseAuguste ( bav)
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya mais c'est mon pote irl maintenant , d'ailleurs je l'avais vu après ce vocaaroo il étais bien secoué , c'est un gros trauma pour lui
il est complétement traumatisé des romfo
🌙
il y a 2 ans
aya mais c'est mon pote irl maintenant , d'ailleurs je l'avais vu après ce vocaaroo il étais bien secoué , c'est un gros trauma pour lui
Kristaline ? Il va bien j'espère
il y a 2 ans
Kristaline ? Il va bien j'espère
non Kristaline c'est une merde autistique , je parle de feetANAL , fin il a changé de pseudo maintenant heureusement pour lui
🌙
il y a 2 ans
sauf que je viens de lire que leur site est une sorte de secte ratée et toxique

https://jvflux.fr/Avenoel

Il y a un nom de trop dans les précieuses pertes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslequel ?
Ambition fait partie du problème.
Intrigues de palais, manipulations, rôlistes, doubles, triples personnalités, billard à trois bandes, effacement des traces, vrais psychopates ... avenoel est plongé dans un champ de distorsion psychique qui fait que le héro de l'un est le salaud de l'autre. Des gens jouent avec le forum en se jouant des forumers. Une ambiance dîner de cons qui m'a fait fuir et que je ne retrouve pas ici.
Intrigues de palais, manipulations, rôlistes, doubles, triples personnalités, billard à trois bandes, effacement des traces, vrais psychopates ... avenoel est plongé dans un champ de distorsion psychique qui fait que le héro de l'un est le salaud de l'autre. Des gens jouent avec le forum en se jouant des forumers. Une ambiance dîner de cons qui m'a fait fuir et que je ne retrouve pas ici.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ils ont l'air nuls à chier les autres jvlike j'y suis jamais allé plus de 20 secondes
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans