Ce sujet a été résolu
JayLatrique
2 ans
Il est de retour ! Il est de retour !!!!!
C'est l'élu.
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pkoi tu ne passe pas au format vidéo ?
Tu filmes dès que tu lâches la sauce
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Pkoi tu ne passe pas au format vidéo ?
excellente idée mais où héberger les vidéos?
il y a 2 ans
excellente idée mais où héberger les vidéos?
Tu fimes avec ton téléphone et tu envoie
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je l'avais dit la dernière fois, elle a compris que le mec qui voulait du BDSM et l'autre du scato c'était pas mieux et que j'étais plus stable et en même temps père de ses enfants
Maintenant elle fait des concessions impliquant le fromages
Maintenant elle fait des concessions impliquant le fromages
C'est le truc le plus drôle mais aussi le plus zinzin que j'ai jamais lu
Mais t'as vraiment une femme et des gosses?
Comment ça t'es venu le délire du fromage? T'as pris le mot rondelle trop au sérieux?
Comment ça t'es venu le délire du fromage? T'as pris le mot rondelle trop au sérieux?
il y a 2 ans
C'est le truc le plus drôle mais aussi le plus zinzin que j'ai jamais lu
j'ai déjà répondu plusieurs fois à ces questions, tu cherches mon pseudo sur le +18 et tu lis ce que je dis sur tous mes topics et tu sauras
il y a 2 ans
BaiseurFromage
2 ans
Petit fromage belge que j'ai découvert hier avec ma femme en allant à Bruxelles
Le fromager allait tout jeter donc je lui ai offert un petit billet pour celui ci qui commençait à moisir pour pouvoir le baiser
Petite odeur bien bandante
Ma femme m'a pressé donc j'ai pas eu le temps de bien "baiser" c'était essentiellement le frotter contre ma bite jusqu'à l'orgasme, ma femme a usé de sa main
J'avais pas d'idée pour le titre donc le jeu de mot est claqué je sais, mais j'avais rien pour Passendale
J’ai ri
mais ce fromage est degueulasse
il y a 2 ans
BaiseurFromage
2 ans
Petit fromage belge que j'ai découvert hier avec ma femme en allant à Bruxelles
Le fromager allait tout jeter donc je lui ai offert un petit billet pour celui ci qui commençait à moisir pour pouvoir le baiser
Petite odeur bien bandante
Ma femme m'a pressé donc j'ai pas eu le temps de bien "baiser" c'était essentiellement le frotter contre ma bite jusqu'à l'orgasme, ma femme a usé de sa main
J'avais pas d'idée pour le titre donc le jeu de mot est claqué je sais, mais j'avais rien pour Passendale
La légende de retour!
il y a 2 ans
Combien de fois j'ai expliqué que streamable c'était de la merde.... pour 0 censure faut go :
https://webm.red/
il y a 2 ans
Ne profane jamais un caprice des dieux
il y a 2 ans
Ptin ta ptite bite et ton corps trapu
tu crois que c'est pour quoi qu'il baise des fromages et pas des meufs
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
tu crois que c'est pour quoi qu'il baise des fromages et pas des meufs
Et tu penses que le fromage a pu enfanter avec moi? T'es pas le couteau le plus affûté du tiroir
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Ne profane jamais un caprice des dieux
J'aime le fromage, je touche pas cette merde industrielle
il y a 2 ans
J'aime le fromage, je touche pas cette merde industrielle
Merci cher maître de faire honneur au patrimoine
il y a 2 ans
Et tu penses que le fromage a pu enfanter avec moi? T'es pas le couteau le plus affûté du tiroir
Je dirais même que ce n'est pas le fromage le plus affiné du terroir, cher maitre
il y a 2 ans
Je dirais même que ce n'est pas le fromage le plus affiné du terroir, cher maitre
Pas mal mon cher
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0