Ce sujet a été résolu
Petit fromage belge que j'ai découvert hier avec ma femme en allant à Bruxelles
Le fromager allait tout jeter donc je lui ai offert un petit billet pour celui ci qui commençait à moisir pour pouvoir le baiser
Petite odeur bien bandante
Ma femme m'a pressé donc j'ai pas eu le temps de bien "baiser" c'était essentiellement le frotter contre ma bite jusqu'à l'orgasme, ma femme a usé de sa main
J'avais pas d'idée pour le titre donc le jeu de mot est claqué je sais, mais j'avais rien pour Passendale
il y a 2 ans
Enfin le retour du Goat
Merci pour cette Masterclass
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Ca faisait longtemps
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Enfin le retour du Goat
tu peux parler français
je préfère mouton et classe de maître
il y a 2 ans
tu peux parler français
Une autre prestation vite
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Une autre prestation vite
je suis le roi sur ces terres
Tu commences par parler poliment
Tu commences par parler poliment
il y a 2 ans
Il est de retour ! Il est de retour !!!!!
il y a 2 ans
BaiseurFromage
2 ans
Petit fromage belge que j'ai découvert hier avec ma femme en allant à Bruxelles
Le fromager allait tout jeter donc je lui ai offert un petit billet pour celui ci qui commençait à moisir pour pouvoir le baiser
Petite odeur bien bandante
Ma femme m'a pressé donc j'ai pas eu le temps de bien "baiser" c'était essentiellement le frotter contre ma bite jusqu'à l'orgasme, ma femme a usé de sa main
J'avais pas d'idée pour le titre donc le jeu de mot est claqué je sais, mais j'avais rien pour Passendale
Ptin ta ptite bite et ton corps trapu
il y a 2 ans
Éjacule Baiseurfromage, ejaculllllllle
il y a 2 ans
Oh bordel t'es revenu ????
Et ta femme t'accompagne dans ce délire ?
Et ta femme t'accompagne dans ce délire ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ayaaa le retou du roi
Mais je croyais que ta femme n'était pas du tout dans ce delire, depuis quand ça a changé ?
Mais je croyais que ta femme n'était pas du tout dans ce delire, depuis quand ça a changé ?
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Ayaaa le retou du roi
Je l'avais dit la dernière fois, elle a compris que le mec qui voulait du BDSM et l'autre du scato c'était pas mieux et que j'étais plus stable et en même temps père de ses enfants
Maintenant elle fait des concessions impliquant le fromages
Maintenant elle fait des concessions impliquant le fromages
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Éjacule Baiseurfromage, ejaculllllllle
j'ai éjaculé, mais l'angle le permet pas de voir correctement j'aurais dû plus faire attention
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0