Ce sujet a été résolu
Pourquoi je voudrais continuer en fait, rien ne me pousse à continuer
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Pauvre Nanachi, si tu veux je suis libre pour un jeu ce soir, tu joue a des trucs ? Ou regarder un truc aussi longtemps que j'ai pas regardé d'animé je lis que des scans
Je veux plus essayer de me faire des amis, ca se termine toujours mal
il y a 2 ans
Discuter avec qui putain ca finit toujours de la meme manière
C'est à dire ?
il y a 2 ans
Bon allez y' 3 fils de outes qui ont decide de prendre le topic en otage alors allez vous faire enculer
il y a 2 ans
Je veux plus essayer de me faire des amis, ca se termine toujours mal
Mais non, je suis attachant et je m'attache, puis j'ai rien d'autre a faire je suis tout seul aussi
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
T'as l'air d'être un mec cool kheyou j'espère que tu va aller mieux
Je n'en ai aucun idée. Peut-être es-tu mieux renseigné ?
Je privilégie la prudence, je ne saurais savoir qui est cette personne véritablement.
Je privilégie la prudence, je ne saurais savoir qui est cette personne véritablement.
il y a 2 ans
Discuter avec qui putain ca finit toujours de la meme manière
C'est que c'est toi le problème. Il faut peut être se remettre en question non?
il y a 2 ans
Parce que t'es un des khey les plus cool en dépit qu'on c'est jamais parlé
(L'oeil du citizen Kane retient tout les pseudos)
(L'oeil du citizen Kane retient tout les pseudos)
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
Bon allez y' 3 fils de outes qui ont decide de prendre le topic en otage alors allez vous faire enculer
Si tu es en région PACA je peux t'aider
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
Jutse une
-J'ai tout perdu, tout mes amis, je veux plus jamais en avoir ca fait trop mal. De toute facon j'ai tue toute relations restantes et je projette de partir
-Je hais ma mere, ma famille toute entière
-Aucun avenir, je reste chez moi a boucler
-bientot a la rue probablement
- Mal dans mon corps
Ca fait 19 ans que je subis
Trouvez moi juste une seule bonne raison de rester en vie
-J'ai tout perdu, tout mes amis, je veux plus jamais en avoir ca fait trop mal. De toute facon j'ai tue toute relations restantes et je projette de partir
-Je hais ma mere, ma famille toute entière
-Aucun avenir, je reste chez moi a boucler
-bientot a la rue probablement
- Mal dans mon corps
Ca fait 19 ans que je subis
Trouvez moi juste une seule bonne raison de rester en vie
Nanachi si un jour ça va vraiment pas dis moi je te payes un café clé
il y a 2 ans
La prochaine saison de made in abyss
Vraiment je connais bien cette sensation que de toute façon ça sert à rien de continuer et que la vie c'est de la merde. Mais y'a rien d'autre à faire que vivre. Je sais à quel m'ont c'est dur mais il faut se reconcentrer sur soi et trouver ce qu'on aime. Ça commence par avoir une routine de petits trucs qui te tiennent en vie. Voir un psy si nécessaire (ça a l'air nécessaire dans ton cas...).
Bref pleins de trucs bateau, je peux pas te dire que la vie sera mieux plus tard vu que c'est surtout comment tu la vois et pas ce que tu fais. Mais ne te sens pas seul, car tout le monde ne fait qu'endurer. C'est ce que tu endure qui te rend unique.
Vraiment je connais bien cette sensation que de toute façon ça sert à rien de continuer et que la vie c'est de la merde. Mais y'a rien d'autre à faire que vivre. Je sais à quel m'ont c'est dur mais il faut se reconcentrer sur soi et trouver ce qu'on aime. Ça commence par avoir une routine de petits trucs qui te tiennent en vie. Voir un psy si nécessaire (ça a l'air nécessaire dans ton cas...).
Bref pleins de trucs bateau, je peux pas te dire que la vie sera mieux plus tard vu que c'est surtout comment tu la vois et pas ce que tu fais. Mais ne te sens pas seul, car tout le monde ne fait qu'endurer. C'est ce que tu endure qui te rend unique.
il y a 2 ans
Vous êtes bien gentils mais il en a rien faire de vous. Soit vous êtes naif, soit vous ne valez pas mieux.
Il écoute jamais les vrais conseils. C'est son topic quotidien où il ouin ouin et vous rentrez dans son jeu
Il écoute jamais les vrais conseils. C'est son topic quotidien où il ouin ouin et vous rentrez dans son jeu
il y a 2 ans