Créer un compteSe connecter
Mal codé
:Melencho_anime:

Y a un problème d'authentification avec les médias envoyées en MP, ils sont envoyé comme sur un topic, je suppose
:risibo:
il y a 2 ans
:pyjama:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
Les admins il va falloir donner des explications rapidement
:RikaColere:

Il faudrait rajouter un système de permissions sur le cloud pour vérifier si l’utilisateur a le droit d’accéder a l’image
:rikacran:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Corbeille2fruits qui surcharge completement le cloud onche
:nez:
AYAAAAAAAAAAA putain

CECI
:cash_rage:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Personne personne... c'est vite dit
:hap:
il y a 2 ans
Aya je viens d'essayer en changeant d'un chiffre l'adresse d'une image posté sur le forum, et he suis tombé sur une photo de moto
il y a 2 ans
En théorie, les images sont en « libre accès » ; il n’y a pas de sécurité qui les rendent lisibles uniquement par votre destinataire.

Les MP ne sont pas chiffrés et les images sont hébergées sur le même service Onche Cloud que pour les messages classiques, avec le même protocole par code

[img:2242afba-ac33-4157-b188-dce4a5acfabe!3a9gWZjPUy]

Théoriquement, n’importe qui disposant du code de l’image et/ou du lien a accès à l’image, tout simplement.

Cependant, il n’y a aucune manière, même via bruteforce, de découvrir par HASARD l’URL d’une image. Vous avez plus de chances de gagner au Loto 200 fois d’affilée. Si ta photo est référencée ainsi, c’est que ton destinataire l’a partagée publiquement.

Evidemment, ce n’est pas parce que c’est en MP que c’est plus sécurisé, donc faites preuve de bon sens. Les MP de Onche c’est pour discuter directement avec un membre en particulier, mais c’est pas un service de communication sécurisé et chiffré comme pourrait l’être Telegram, Threema ou Signal.

Faites preuve de bon sens et ne partagez rien de sensible.

Quoi qu’il en soit aucun outil du staff ne permet d’accéder aux messages privés.
il y a 2 ans
Scar
Scar
2 ans
Aya je viens d'utiliser pimeyes ( un site qui permet de voir si des photos de vous sont présentes sur internet )
:risitas_ahi:

Et là je vois quoi
:d)
Image

Une photo de moi que j'avais envoyé en mp stocké sur le cloud de onche.org
Gilbert s'est mis à nous surveiller

NIQUE TA MÈREGILBERT
:crier:
il y a 2 ans
Bah oui, puisque tu upload une image sur le cloud de Onche.

T'as jamais regardé les URL des images uploadé ?
:pisseur:
il y a 2 ans
Chaud cho hot brulant.
:zahi:
il y a 2 ans
Scar
Scar
2 ans
Aya je viens d'utiliser pimeyes ( un site qui permet de voir si des photos de vous sont présentes sur internet )

Et là je vois quoi
:d)
Image

Une photo de moi que j'avais envoyé en mp stocké sur le cloud de onche.org
mérité; falait go zupimage
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans