Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non c'est le coran j'ai bac +5 en islamologie j'ai reconnu de suite
j'ai un bac -10 conneirologie et je suis d'accord avec toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un bac -10 conneirologie et je suis d'accord avec toi
mashallah frère tu rentre dans le din , fissabilillah qu'allah te guide et te préserve du dessin animé Aladin
il y a 2 ans
et on remarque que jaffar a qui on n'as pas retiré le coran de l'esprit est une personne sombre , barbare , conquerante et que jasmine est mineure
oui bien vu Jafar est une caricature du prophète Muhammad
il y a 2 ans
5 fruit , légume & prière par jour , je suis musulman modéré. je pense que les mécréants qui insulte le prophète doit etre châtié mais avec modération
Salam mon frère je suis d'accord, il faut modérément séparer leur tête de leur corps, nous ne sommes pas des extrémistes
il y a 2 ans
Salam mon frère je suis d'accord, il faut modérément séparer leur tête de leur corps, nous ne sommes pas des extrémistes
Il n'y a pas de consensus entre les écoles à ce sujet.
Certain oulémas pour éviter toute dérive extrémistes pense qu'il vaut mieux faire preuve de tolérance en tolérant que la tête de l'homme qui a semé la corruption sur terre (donc qui s'en est pris à allah et à son messager) reste attaché au corps . Le simple fait d'égorger suffit . Et allah sait mieux
Certain oulémas pour éviter toute dérive extrémistes pense qu'il vaut mieux faire preuve de tolérance en tolérant que la tête de l'homme qui a semé la corruption sur terre (donc qui s'en est pris à allah et à son messager) reste attaché au corps . Le simple fait d'égorger suffit . Et allah sait mieux
il y a 2 ans
Wallah je suis choqué de fou ahudubillah
astaghfirullah pour ce que je vais dire mais le génie il se torche le cul avec le coran , je suis désole de vous montrez ça les frères mais faut que vous soyez averti, le sheytan il est partout faite attention a vous

YouTube
Vidéo YouTubeastaghfirullah pour ce que je vais dire mais le génie il se torche le cul avec le coran , je suis désole de vous montrez ça les frères mais faut que vous soyez averti, le sheytan il est partout faite attention a vous
Il fait plus des placements de produits "muscu" le raptor ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Il fait plus des placements de produits "muscu" le raptor ?
Non maintenant il fait des rappel islamique mashallah
il y a 2 ans