Créer un compteSe connecter
non c'est le coran j'ai bac +5 en islamologie j'ai reconnu de suite
:chatimam:
j'ai un bac -10 conneirologie et je suis d'accord avec toi
il y a 2 ans
j'ai un bac -10 conneirologie et je suis d'accord avec toi
mashallah frère tu rentre dans le din , fissabilillah qu'allah te guide et te préserve du dessin animé Aladin
:allahin:
il y a 2 ans
et on remarque que jaffar a qui on n'as pas retiré le coran de l'esprit est une personne sombre , barbare , conquerante et que jasmine est mineure
:)
oui bien vu Jafar est une caricature du prophète Muhammad
:youpi_muslim:
il y a 2 ans
5 fruit , légume & prière par jour , je suis musulman modéré. je pense que les mécréants qui insulte le prophète doit etre châtié mais avec modération
:youpi_muslim:
Salam mon frère je suis d'accord, il faut modérément séparer leur tête de leur corps, nous ne sommes pas des extrémistes
:severus_bismillah:
il y a 2 ans
Salam mon frère je suis d'accord, il faut modérément séparer leur tête de leur corps, nous ne sommes pas des extrémistes
:severus_bismillah:
Il n'y a pas de consensus entre les écoles à ce sujet.

Certain oulémas pour éviter toute dérive extrémistes pense qu'il vaut mieux faire preuve de tolérance en tolérant que la tête de l'homme qui a semé la corruption sur terre (donc qui s'en est pris à allah et à son messager) reste attaché au corps . Le simple fait d'égorger suffit . Et allah sait mieux
il y a 2 ans
:elmustachio:
il y a 2 ans
Je ne savais pas pour cette histoire de verset dans aladin
:Lunettage:
il y a 2 ans
Wallah je suis choqué de fou ahudubillah
:musulman:

astaghfirullah pour ce que je vais dire mais le génie il se torche le cul avec le coran , je suis désole de vous montrez ça les frères mais faut que vous soyez averti, le sheytan il est partout faite attention a vous
:bryan_islam:
Il fait plus des placements de produits "muscu" le raptor ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Il fait plus des placements de produits "muscu" le raptor ?
:interroge:
Non maintenant il fait des rappel islamique mashallah
il y a 2 ans