Créer un compteSe connecter

Donc impossible de savoir si c'est une meuf ou pas, monde de taré.
Suffirait juste d'utiliser l'imagerie médicale,et on est fixé
il y a 2 ans
C'est fou comme le monde devient de plus en plus ridicule.
:ChatOrdiPortable:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Chromosome XY + système hormonal d'un homme, mais avec une chatte
:BabChad:

Une erreur de la nature
:Babis_zoom:

Évidemment "elle" ne devrait pas être autorisé à concourir
:Babis_zoom:
il y a 2 ans
Je comprends rien à cette histoire, c'est un hermaphrodite non ? Un truc genre XXY ?
:risifume2:
il y a 2 ans
C'est fou comme le monde devient de plus en plus ridicule.
:ChatOrdiPortable:
Je pense qu'on nous prend pour des cons surtout, faire croire aux personnes qu'on peut réellement non pas seulement changer de genre mais aussi de sexe physiquement
il y a 2 ans
"Intersexe" c'est pas un terme médical si ? Je croyais que c'était un mot inventé par les lgpd

D'où ma question sur ses chromosomes, si c'est XY c'est biologiquement un homme mais si c'est un triso XXY ou XYY alors c'est un herma, ou alors je pige définitivement que dalle
il y a 2 ans
"Intersexe" c'est pas un terme médical si ? Je croyais que c'était un mot inventé par les lgpd

D'où ma question sur ses chromosomes, si c'est XY c'est biologiquement un homme mais si c'est un triso XXY ou XYY alors c'est un herma, ou alors je pige définitivement que dalle
Je me souviens de l'histoire du femme qui gagnait beaucoup de compétition féminine (avant les années 2000, pas de souvenirs de date précise, je crois même qu'on était encore en noir et blanc).
Après analyse, car elle avait une carrure de mec, il s'avérait qu'en fait "elle" avait un pénis mais qu'il avait poussé à l'intérieur.
Il a appris la nouvelle en même temps que tout le monde.
Par la suite il a fait une opération, il a sorti son pénis, c'est marié et a pris le sexe masculin.

Peut être le même cas ici
:cafe:
il y a 2 ans
C'est juste le résultat de la très forte consanguinité en Algérie, il est interdit de compétition partout ailleurs mais si il peut rapporter une médaille féminine pour l'Algérie alors il devient la fierté du pays
:nez:
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
C'est toujours les trans, les pédales et les gouines qui posent des problème s
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans

Donc impossible de savoir si c'est une meuf ou pas, monde de taré.
Suffirait juste d'utiliser l'imagerie médicale,et on est fixé
Il est algérien donc c'est un animal et donc n'a rien a faire dans une compétition.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Je me souviens de l'histoire du femme qui gagnait beaucoup de compétition féminine (avant les années 2000, pas de souvenirs de date précise, je crois même qu'on était encore en noir et blanc).
Après analyse, car elle avait une carrure de mec, il s'avérait qu'en fait "elle" avait un pénis mais qu'il avait poussé à l'intérieur.
Il a appris la nouvelle en même temps que tout le monde.
Par la suite il a fait une opération, il a sorti son pénis, c'est marié et a pris le sexe masculin.

Peut être le même cas ici
:cafe:
D'ou la nécessité d'utiliser l'imagerie médicale
il y a 2 ans
Je pense qu'on nous prend pour des cons surtout, faire croire aux personnes qu'on peut réellement non pas seulement changer de genre mais aussi de sexe physiquement
Bien sûr qu'on nous prend pour des cons, parce que depuis X années des groupes de personnes essayent de faire croire aux gens que c'est normal de changer de sexe comme cela d'un claquement de doigts.
:Edward_livre:

Et de leur dire que s'ils ne se sentent pas hommes ou femmes, c'est normal, bordel je ne sais pas quoi dire tellement je suis perdu avec ces dégénérés.
:Edward_gene2:
:Edward_boucle2:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Le debunk a été debunk à nouveau
il y a 2 ans

C'est marqué sur sa page Wikipédia qu"elle" est XY et "elle" s'est déjà fait rejetée par plusieurs institutions pour son taux de testo trop élevé
il y a 2 ans
C'est un trans
:Risitasse:

Et j'aurais pu ajouter "pédophile", mais je me sens altruiste ce soir
:selec:
free lebosslelite
il y a 2 ans
Oui j'étais la salle d'accouchement et le zizi est sorti en premier
:selec:
free lebosslelite
il y a 2 ans
C'est marqué sur sa page Wikipédia qu"elle" est XY et "elle" s'est déjà fait rejetée par plusieurs institutions pour son taux de testo trop élevé
Ben pourquoi le CIO a validé son inscription ?
il y a 2 ans
Intersexe, donc dans ce cas il faudrait qu'il prenne le sexe adapté à son taux de testostérone malgré sa chatte
:Oopsi:

La plupart des championnat de boxe féminin foutent des restrictions sur le taux de testostérone pur évité ça justement
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est toujours les trans, les pédales et les gouines qui posent des problème s
les algériens aussi
:selection_naturelle:
il y a 2 ans