InscriptionConnexion
:Chat_je_lick_tout:
il y a un an
Image

Ubuntu présentément
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ubuntu sur la machine perso, RHEL au travail
:Glandu:
il y a un an
Linux Mint sous Debian Cinnamon
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Windows a jour
:risitas_ahi:
il y a un an
Debian avec XFCE
:surprised:
:miaou:

il y a un an
artix (openrc) + i3
:Mokou_teacher:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Image

Ubuntu présentément
Pouah vscode et ubuntu
:Lapidation:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pouah vscode et ubuntu
:Lapidation:
Oui je suis un golem et alors ?

Ca marche bien et je suis pas emmerdé je vois pas pourquoi j'irais chercher autre chose
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Oui je suis un golem et alors ?

Ca marche bien et je suis pas emmerdé je vois pas pourquoi j'irais chercher autre chose
Car y'a mieux ailleurs
:rikacran:
il y a un an
Car y'a mieux ailleurs
:rikacran:
quoi et sous quels aspects ?
:philippotm:

J'étais sous arch avant mais un jour tout a sauté et j'ai perdu ma distro
il y a un an
Kali
:Lion_casquette1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Ubuntu c'est un debian bloated fini à la pisse avec canonical qui force avec ses snaps de merde
:Mokou_pasteque:

Vscode c'est ok tiers en dépit du fait que ça soit lent et inefficient car electron, sans compter que y'a la télémétrie de MS dessus. Utilise au moins vscodium qui est une version sans télémétrie de MS
il y a un an
Je sais pas kheyou je me demande aussi
:calin2:

Je suis meme pas un vrai 0 tout j'ai un travail
:Rikanitro_rose:
il y a un an
Debian quand j'était sous liinux
:Risitasse:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Ubuntu c'est un debian bloated fini à la pisse avec canonical qui force avec ses snaps de merde
:Mokou_pasteque:

Vscode c'est ok tiers en dépit du fait que ça soit lent et inefficient car electron, sans compter que y'a la télémétrie de MS dessus. Utilise au moins vscodium qui est une version sans télémétrie de MS
Vs code ça fait mouiller les filles dans l'amphi
:selec:
free lebosslelite
il y a un an
Vs code ça fait mouiller les filles dans l'amphi
:selec:
Les "filles" en info
:risitas_hein:
il y a un an
Vos arguments pour avoir choisi Debian plutôt que Arch ?
:Cowboy_tare:
il y a un an
:hitler_love:
il y a un an
Les "filles" en info
:risitas_hein:
Ha effectivement, j'étais trop concentré sur mon mensonge que j'ai pas vu la connerie
:Risitasse:
free lebosslelite
il y a un an