Ce sujet a été résolu
Ubuntu présentément
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
artix (openrc) + i3
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Annapurna
1 an
Pouah vscode et ubuntu
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pouah vscode et ubuntu
Oui je suis un golem et alors ?
Ca marche bien et je suis pas emmerdé je vois pas pourquoi j'irais chercher autre chose
Ca marche bien et je suis pas emmerdé je vois pas pourquoi j'irais chercher autre chose
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Oui je suis un golem et alors ?
Car y'a mieux ailleurs
il y a un an
Car y'a mieux ailleurs
quoi et sous quels aspects ?
J'étais sous arch avant mais un jour tout a sauté et j'ai perdu ma distro
J'étais sous arch avant mais un jour tout a sauté et j'ai perdu ma distro
il y a un an
Ubuntu c'est un debian bloated fini à la pisse avec canonical qui force avec ses snaps de merde
Vscode c'est ok tiers en dépit du fait que ça soit lent et inefficient car electron, sans compter que y'a la télémétrie de MS dessus. Utilise au moins vscodium qui est une version sans télémétrie de MS
Vscode c'est ok tiers en dépit du fait que ça soit lent et inefficient car electron, sans compter que y'a la télémétrie de MS dessus. Utilise au moins vscodium qui est une version sans télémétrie de MS
il y a un an
Je sais pas kheyou je me demande aussi
Je suis meme pas un vrai 0 tout j'ai un travail
Je suis meme pas un vrai 0 tout j'ai un travail
il y a un an
Narcose
1 an
Ubuntu c'est un debian bloated fini à la pisse avec canonical qui force avec ses snaps de merde
Vs code ça fait mouiller les filles dans l'amphi
free lebosslelite
il y a un an
Vs code ça fait mouiller les filles dans l'amphi
Les "filles" en info
il y a un an
Vos arguments pour avoir choisi Debian plutôt que Arch ?
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Les "filles" en info
Ha effectivement, j'étais trop concentré sur mon mensonge que j'ai pas vu la connerie
free lebosslelite
il y a un an