InscriptionConnexion
Ananas
Ananas
1 an
Ayaaa le cauchemars
:honteux:
tu fais comment toi ?
:sueur:
il y a un an
Lloyd
Lloyd
1 an
Pas dans... Pas dans la rue ??!!
:woke_nucleaire:
Bah quoi ? C'est quoi le problème ?
:(
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Bah quoi ? C'est quoi le problème ?
:(
C'est pas grave la blague peut pas être comprise par tout le monde
:Descolin_ahi:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
tu fais comment toi ?
J'ai déjà eu le coup de la porte aussi, parfois je dit bonjour directement et d'autres fois non, il faut que j'analyse la situation.

Pendant que j'attends que les autres passe je fais mine de regarder les gâteaux et autres alors que je m'en fou, ou alors je met les mains dans le dos et je regarde autour de moi
:parano:

Ensuite je dit "alors euhh je vais prendre 4 croissants,2 baguettes et aussi 2 pâtés en croûte" je sens que sur le coup des pâtés je l'a fait chier"

- ça sera tout ?
:jesus_prof:

- oui oui c'est déjà pas mal ahah
(je suis toujours obligé de rajouter une phrase de merde c'est ma marque de fabrique)

Ensuite je dit que je paye par carte sans contact
:deg:

Une fois payé je prend tout mon butin rapidement et je part en disant bonne journée

Et ÉVIDEMMENT en sortant je retient la porte pour pas la claqué alors qu'il y a un truc pour la ralentir
il y a un an
Lloyd
Lloyd
1 an
C'est pas grave la blague peut pas être comprise par tout le monde
C'est par rapport à "pas" ?
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
J'ai déjà eu le coup de la porte aussi, parfois je dit bonjour directement et d'autres fois non, il faut que j'analyse la situation.

Pendant que j'attends que les autres passe je fais mine de regarder les gâteaux et autres alors que je m'en fou, ou alors je met les mains dans le dos et je regarde autour de moi
:parano:

Ensuite je dit "alors euhh je vais prendre 4 croissants,2 baguettes et aussi 2 pâtés en croûte" je sens que sur le coup des pâtés je l'a fait chier"

- ça sera tout ?
:jesus_prof:

- oui oui c'est déjà pas mal ahah
(je suis toujours obligé de rajouter une phrase de merde c'est ma marque de fabrique)

Ensuite je dit que je paye par carte sans contact

Une fois payé je prend tout mon butin rapidement et je part en disant bonne journée

Et ÉVIDEMMENT en sortant je retient la porte pour pas la claqué alors qu'il y a un truc pour la ralentir
putain tu gères
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
C'est par rapport à "pas" ?
C'est la citation des féministes qui hurlaient " pas dans la rue" par rapport aux dragues de rue

C'est pas grave ça arrive un flop
il y a un an
123pk
123pk
1 an
putain tu gères
Tu trouve ?
il y a un an
Lloyd
Lloyd
1 an
C'est la citation des féministes qui hurlaient " pas dans la rue" par rapport aux dragues de rue

C'est pas grave ça arrive un flop
Ah j'avais pas compris
:cafe:
il y a un an
Y’a vraiment des gens qui achètent tous les jours un pain ou une baguette fraîche ?
:KimJiWon3:

J’ai jamais mangé de pain perso
il y a un an-PEMT
123pk
123pk
1 an
putain tu gères
Franchement je trouve ridicule le "c'est déjà pas mal" des fois elle a 0 réaction je me dit merde le malaise
il y a un an-PEMT
Perso’ je dis presque rien parce que généralement la boulangère me reconnaît et prépare ma baguette et le moyen de paiement sans contact (je prend toujours la même chose).
Néanmoins je dis bonjour merci bonne journée.
il y a un an
Y’a vraiment des gens qui achètent tous les jours un pain ou une baguette fraîche ?

Tu peux prendre directement les sacs de 10 baguettes sinon et tu met au congel si tu en a un, sinon oui des gens mange du pain tout les jours.
il y a un an
Perso’ je dis presque rien parce que généralement la boulangère me reconnaît et prépare ma baguette et le moyen de paiement sans contact (je prend toujours la même chose).
Néanmoins je dis bonjour merci bonne journée.
Ah ouai toi t'es le genre de gars quand t'arrive elle dit direct "la bien cuite comme d'habitude"
:risi_jzoom:

Elle est limite mise dans un endroit à l'écart pour quand t'arrive
:risitas_ahi:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Tu peux prendre directement les sacs de 10 baguettes sinon et tu met au congel si tu en a un, sinon oui des gens mange du pain tout les jours.
Pourquoi pas acheter son pain en grande surface directement ? Il est hyper cher chez le boulanger
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an

Tu habite pas en France ? C'est clairement impossible de jamais avoir mangé de pain
C'est trop bon et ça va bien avec pleins de choses charcut fromage, pour la sauce quand tu as fini un plat.
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Franchement je trouve ridicule le "c'est déjà pas mal" des fois elle a 0 réaction je me dit merde le malaise
clé moi je ressors avec une tarte aux fraise alors que je voulais une baguette
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Tu habite pas en France ? C'est clairement impossible de jamais avoir mangé de pain
C'est trop bon et ça va bien avec pleins de choses charcut fromage, pour la sauce quand tu as fini un plat.
J’habite malheureusement au pays des migrants et j’ai jamais mangé du pain, ou très rarement
:HanHyoJoo3:
il y a un an
Pourquoi pas acheter son pain en grande surface directement ? Il est hyper cher chez le boulanger
:Cho_Yi-hyun1:
Car c'est beaucoup moins bon, surtout les croissants ça a littéralement rien à voir les bons croissant du matin tout croustillant. Après ça m'arrive de manger du pain de grande surface.
il y a un an
‘’ Oui oui baguette ‘’ comme tout le monde
MITAAAAA
il y a un an