InscriptionConnexion
Pourquoi tu bloques autant sur ce sujet ? T'y es allé dans le 1% ?
:bras:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
purée de hérisson maison
GIF
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
J'ai déjà mangé du Taureau
:leader_aya:
Meilleurs viande
:nonjurezoom:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
purée de hérisson maison
GIF
C'est les chats qui bouffe du hérisson
:Miam2:
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
Ou du chat en inventant une histoire éclatésouvent la même d'ailleurs " des asiat m'ont fait goûter " ou " lors d'un voyage "

70% de la France aurait manger du chien
:delawarde:

Et un bon 80% du forum
:hitler_fume:

Personne n'y crois jamais a ce mytho et pourtant tout le monde s'y tente toujours plus motivé a s'inventer une vie de mec edgy qui a pas de barrière mentale et qui est assez hardcore et robuste pour ne pas se laisser allez a de la sensibilité d'occidentaux

Même démarche que les wesh blanc mais expression d'ethnomasochisme quand même

Aucun intérêt de se la jouer edgy comme ça sauf être ridiculiser et passer pour un menteur

Et les valeurs des blancs veulent qu'on épargne certaines espèce par ce qu'on se sent plus proche émotionnellement pour pour des raisons culturelle

Tu respecte le truc dans les faits mais tu essaie de me tir en fessant croire que non
:Oopsi:

Pédale

Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont pédophile
Ou du pangolin
:oups-zidane-2:
il y a 2 ans
Personne ne m'a convaincu du contraire en attendant

C'est tous des mytho et y'a trop de prolo qu'on jamais eu les thune d'aller au bord de la mer qui prétendent avoir bouffer du chien en Asie
:cafe:
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
Ou du chat en inventant une histoire éclatésouvent la même d'ailleurs " des asiat m'ont fait goûter " ou " lors d'un voyage "

70% de la France aurait manger du chien
:delawarde:

Et un bon 80% du forum
:hitler_fume:

Personne n'y crois jamais a ce mytho et pourtant tout le monde s'y tente toujours plus motivé a s'inventer une vie de mec edgy qui a pas de barrière mentale et qui est assez hardcore et robuste pour ne pas se laisser allez a de la sensibilité d'occidentaux

Même démarche que les wesh blanc mais expression d'ethnomasochisme quand même

Aucun intérêt de se la jouer edgy comme ça sauf être ridiculiser et passer pour un menteur

Et les valeurs des blancs veulent qu'on épargne certaines espèce par ce qu'on se sent plus proche émotionnellement pour pour des raisons culturelle

Tu respecte le truc dans les faits mais tu essaie de me tir en fessant croire que non

Pédale

Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont pédophile
No fake je te jure y a une mamie qui tient un moulin qui sers du chat vers chez moi
:SnafishZoom:

Et oui j en ai mangé par curiosité
:jesus_prof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
No fake je te jure y a une mamie qui tient un moulin qui sers du chat vers chez moi
:SnafishZoom:

Et oui j en ai mangé par curiosité
:jesus_prof:
Preuve + dedi ou fake
il y a 2 ans
Ça parle des mytho comme quoi t'es pas fini
il y a 2 ans
Y'a du chat, du chien, du cheval, et même du rat dans certains kebab de Paris et tu crois vraiment que personne mange du chien mon pote
:cafe:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Mais du coup tu penses quoi des mecs qui s'inventent une vie au sujet de trucs qu'ils ont fait afin de choquer les gens autour d'eux et dire "oh bah pfou boh j'm'en fous lo hé c'est la coutume locale héhéhé hé hé
:aahman:
"
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans