Ce sujet a été résolu
Ou du chat en inventant une histoire éclatésouvent la même d'ailleurs " des asiat m'ont fait goûter " ou " lors d'un voyage "
70% de la France aurait manger du chien
Et un bon 80% du forum
Personne n'y crois jamais a ce mytho et pourtant tout le monde s'y tente toujours plus motivé a s'inventer une vie de mec edgy qui a pas de barrière mentale et qui est assez hardcore et robuste pour ne pas se laisser allez a de la sensibilité d'occidentaux
Même démarche que les wesh blanc mais expression d'ethnomasochisme quand même
Aucun intérêt de se la jouer edgy comme ça sauf être ridiculiser et passer pour un menteur
Et les valeurs des blancs veulent qu'on épargne certaines espèce par ce qu'on se sent plus proche émotionnellement pour pour des raisons culturelle
Tu respecte le truc dans les faits mais tu essaie de me tir en fessant croire que non
Pédale
Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont pédophile
70% de la France aurait manger du chien
Et un bon 80% du forum
Personne n'y crois jamais a ce mytho et pourtant tout le monde s'y tente toujours plus motivé a s'inventer une vie de mec edgy qui a pas de barrière mentale et qui est assez hardcore et robuste pour ne pas se laisser allez a de la sensibilité d'occidentaux
Même démarche que les wesh blanc mais expression d'ethnomasochisme quand même
Aucun intérêt de se la jouer edgy comme ça sauf être ridiculiser et passer pour un menteur
Et les valeurs des blancs veulent qu'on épargne certaines espèce par ce qu'on se sent plus proche émotionnellement pour pour des raisons culturelle
Tu respecte le truc dans les faits mais tu essaie de me tir en fessant croire que non
Pédale
Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont pédophile
il y a 2 ans
Le hérisson c'est pas la même chose et tu mangera jamais de chien de ta vie tes pulsions de dégénéré au sang mêlé ne sont pas le sujet du topic
il y a 2 ans
J'ai déjà bouffé des animaux à la con dans divers pays lors de mes voyages, si je devais aller dans les pays d'asie ou on consomme encore assez couramment du chien potentiellement je me laisserais tenter.
Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire en fait, le bronze
Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire en fait, le bronze
il y a 2 ans
Je vais plus te répondre car tu n'a pas lu mon topic et ce que tu dit n'a absolument rien a voir avec ce que je raconte
il y a 2 ans
C'est la même chose pour baiser des gosses hein
Ton argument ne fait que valider la manière dont j'ai terminé mon topic
Ton argument ne fait que valider la manière dont j'ai terminé mon topic
il y a 2 ans
On a repéré le gitan mangeur de niglo du topic
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Bah c'est culturel y'a pleins de pays où la pédophilie est légale et toi si laba on te propose un gosse tu fait le dégoûte alors que c'est juste culturel
En gros tu quitte la France tu perd ta culture et en plus tu traite les autres de golem quand ils ne font pas comme toi
T'es perdu dans ta tête
En gros tu quitte la France tu perd ta culture et en plus tu traite les autres de golem quand ils ne font pas comme toi
T'es perdu dans ta tête
il y a 2 ans
J'en ai aussi déjà mangé avec des gitans donc je te juge pas
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Ne pas manger les chiens c'est une valeur morale
T'es pas fini
Sans parler des 1% restant des pays où tu tape dans des gosses sans vergogne
T'as pas l'air d'avoir beaucoup voyager c'est la France les 1% restant c'est ça ?
T'es pas fini
Sans parler des 1% restant des pays où tu tape dans des gosses sans vergogne
T'as pas l'air d'avoir beaucoup voyager c'est la France les 1% restant c'est ça ?
il y a 2 ans
j'aimerais bien en gouter une fois j'ai fait un topic pour demander qui a goûter personne n'as répondu
🌙
il y a 2 ans
Ouais... bah moi... quand j'étais petit... mon père me mettait des battes de base-ball dans le cul et me disait de manger du chien pour reprendre des forces et devenir une vraie chienne
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0