Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est devenu littéralement une addiction depuis plusieurs mois maintenant j'ai cette habitude de mâcher 1 carré de savon par jour
J'en achète par dizaines et à chaque fois que je rentre chez moi je prends une plaquette de savon pour en acheter à pleine bouche et c'est trop kiffant malgré le goût amer mais je n'avale pas
J'en achète par dizaines et à chaque fois que je rentre chez moi je prends une plaquette de savon pour en acheter à pleine bouche et c'est trop kiffant malgré le goût amer mais je n'avale pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTarax
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
T'as fait comme l'arabe dans Tintin
Un arabe qui marche du savon dans Tintin ? Je ne m'en souviens plus de la scène
il y a 2 ans
T'as fait comme l'arabe dans Tintin
Y'A UN ARABE DANS MON CORPS ARRRRGHHHHHH ENLÈVE LE ENLÈEEEEVE
On me squatte
On me squatte
il y a 2 ans
Un arabe qui marche du savon dans Tintin ? Je ne m'en souviens plus de la scène
Y a Tintin qui offre du savon à un arabe et il le bouffe en pensant que ça se mangeait et après il engueule Tintin en lui disant qu'il a voulu l'empoisonner
Prout.
il y a 2 ans
Y'A UN ARABE DANS MON CORPS ARRRRGHHHHHH ENLÈVE LE ENLÈEEEEVE
On me squatte
On me squatte
Prout.
il y a 2 ans
Y a Tintin qui offre du savon à un arabe et il le bouffe en pensant que ça se mangeait et après il engueule Tintin en lui disant qu'il a voulu l'empoisonner
Putain Hergé était redpill
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà je cherche
Y a Dupont et Dupont avec la potion bizarre qui fait pousser et changer de couleur des cheveux et barbe sinon
au pays de l'or noir
Y a Dupont et Dupont avec la potion bizarre qui fait pousser et changer de couleur des cheveux et barbe sinon
au pays de l'or noir
Prout.
il y a 2 ans
il y a 2 ans