Ce sujet a été résolu
Perso, j’ai pas beaucoup de poils de base au jambes mais je rase pour que ça soit net et je vous jure que je re vie en cette période
Post avant “Gay"
Post avant “Gay"
il y a un an
Koreanscope
1 an
Perso, j’ai pas beaucoup de poils de base au jambes mais je rase pour que ça soit net et je vous jure que je re vie en cette période
Post avant “Gay"
Post avant “Gay"
Des vends des photo de tes feet sur site gay l'op ?
il y a un an
Koreanscope
1 an
Post avant “Gay"
Post avant “Gay"
juste utilise du laser et rends ça permanent au lieu de te mutiler à chaque fois
il y a un an
Koreanscope
1 an
Post avant “Gay"
Post avant “Gay"
J'ai pas beaucoup de poils donc pas besoin
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
juste utilise du laser et rends ça permanent au lieu de te mutiler à chaque fois
J’aimerais bien au laser en vrai. Mais je me mutile pas vu que je me coupe jamais
il y a un an
J'ai pas beaucoup de poils donc pas besoin
Pareil j’en ai très peu de mes gènes mais je préfère que ça soit plus net
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Non
le badge fais ton boulot
tu gagnes ta vie comme ça je te rappelle faut mettre des badges pour manger
🌙
il y a un an
J'ai test une fois, la sensation était horrible au début quand je mettais un pantalon
l'impression de sentir le tissus contre ma peau non-stop

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
le badge fais ton boulot
Rage pas parce que tu as le badge “gay"
il y a un an
Bradley
1 an
J'ai test une fois, la sensation était horrible au début quand je mettais un pantalon
Oui la première fois quand tu mets un vêtement c’est horrible mais par contre niveau esthétique et confort y’a pas mieux
Par contre faut vraiment que je test un autre moyen d’épilation. Soit la cire froide ou la cire au sucre
Par contre faut vraiment que je test un autre moyen d’épilation. Soit la cire froide ou la cire au sucre
il y a un an
Koreanscope
1 an
Post avant “Gay"
Post avant “Gay"
Oh joli ton badge, bienvenue dans la team
il y a un an