Créer un compteSe connecter
Le Koweït annonce que ses bases militaires n'ont jamais été et ne seront jamais utilisées par aucune puissance étrangère pour lancer une frappe contre un « pays frère » comme la République islamique d'Iran

Déclaration intéressante au plus fort des escalades.
10:19 PM · Aug 1, 2024
10.5K Views
Image

:Rima_Hassan_Palestine2:
oui enfin le koweit le NYPD peut l'envahir meme avec une coupe de budget
:ZinzoLisa:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:Hotent:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Nous on veut les voir toucher leur cible en dehors d'une bande annonce
:boube:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Nous on veut les voir toucher leur cible en dehors d'une bande annonce
N'oublions pas.

J'adore #Israël. Et je suis un défenseur inconditionnel de ses valeurs (plus que jamais aujourd’hui, avec la bataille existentielle contre le #Hamas, le #Hezbollah, alias l’#Iran). Mais il y a aussi une grande bataille à gagner en #France (et aux Etats-Unis). Voici pourquoi. Dans @Haaretz & @haaretzcom
Citation haaretz.com @haaretzcom
29 juillet
Image

il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Quel plaisir l'intégration de twitter au forum putain, encore un truc que jvcuck n'aura jamais
:Risibayern_chut:
Merci d'avoir mis des mots sur ce sentiment etrange que je ressens depuis une heure sans comprendre pourquoi
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
N'oublions pas.

J'adore #Israël. Et je suis un défenseur inconditionnel de ses valeurs (plus que jamais aujourd’hui, avec la bataille existentielle contre le #Hamas, le #Hezbollah, alias l’#Iran). Mais il y a aussi une grande bataille à gagner en #France (et aux Etats-Unis). Voici pourquoi. Dans @Haaretz & @haaretzcom
Citation haaretz.com @haaretzcom
29 juillet
Image

On va avoir des batailles QLF vs Israéliens et juifophiles en plein paris pour les JO
:tarer:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans

ça va chier mais d'une violence, vous imaginez même pas
:Nazi_lit:

c'est même plus question de désescalade la, c'est une question de savoir à quelle vitesse le conflit va dégénérer en guerre totale au Moyen Orient
:Nazi_lit:

:delalois:
Ping de la TEAM WW3 habituelle (pardon si j'en oublie on est 9-10 j'essaie de faire des rotations a chaque fois)
:delalois:

@joshua_38
@boreale
@rafle
@zephyr
@zebraman
Ils restent dans le cadre d'une loi et promettent de ne visé que des cibles militaires.

Faudra voir si ils vont respectés ça sur le terrain, mais juste dans les annonces ont est aux antipodes du régimes israélien.
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
On va avoir des batailles QLF vs Israéliens et juifophiles en plein paris pour les JO
:tarer:
UEJF @uejf
Bienvenue à la délégation olympique israélienne à Paris !
Nous étions ce matin à la rencontre organisée par @Le_CRIF avec le Président de l’Etat d’Israel @Isaac_Herzog
Nous l’affirmons : contrairement aux propos de certains, les athlètes israéliens sont les bienvenus en France
1:12 PM · Jul 26, 2024
18.1K Views
Image Image

Image

il y a 2 ans
:banniere_juif:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
PARIGI 2024 JUDO ORO ALICE BELLANDI CON BACIO ALLA FIDANZATA
1 août 2024 PARIGI
Image Image

Merveilleuse italienne Alice Bellandi ! Il dicte la loi contre Lanir (la juive) et remporte la médaille d'or chez les -78 kg.

Image

:bras-croises-narquois:
:bras-croises-narquois:
il y a 2 ans
Et encore

Les jean-WW3 ont pas compris que les pays ayant la nuke sont intouchables, ce qui est donc le cas d'Israël. Israël continuera comme depuis des décennies à avoir l'initiative, à avancer petit à petit, et l'ayatollah va gesticuler.
Image
il y a 2 ans
Et encore

Les jean-WW3 ont pas compris que les pays ayant la nuke sont intouchables, ce qui est donc le cas d'Israël. Israël continuera comme depuis des décennies à avoir l'initiative, à avancer petit à petit, et l'ayatollah va gesticuler.
Avec l'aide des ricains Israël va utiliser les moyens technologiques les plus vicieux pour faire très mal type nanotechnologies, IA etc...

Les gens pensent trop aux nukes mais en réalité elles seront jamais utilisées, par contre des moyens plus modernes et traîtres...
GIF
il y a 2 ans
Et encore

Tant que les USA fournissent le matériel et l'argent mais sinon, c'est qu'une histoire d'un voyage par missile, on est loin d'un pays occidental, c'est surtout une base parmi d'autres, les juifs peuvent bien sortir la disquette nucléaire, c'est pas non plus un pays vaste et tu as assez de pays volontaires pour enculer les juifs.
il y a 2 ans
Comme à chaque fois, l'Iran va indiquer à Israël ou et quand ils vont frapper (un dépôt de missile old school en général) pour s'assurer qu'il n'y ait pas de blessés, et le dossier sera clos.
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Avec l'aide des ricains Israël va utiliser les moyens technologiques les plus vicieux pour faire très mal type nanotechnologies, IA etc...

Les gens pensent trop aux nukes mais en réalité elles seront jamais utilisées, par contre des moyens plus modernes et traîtres...
Je me souviens de l'histoire de la clé USB qui met en PLS les recherches iraniennes sur la nuke il y a 10-12 ans

Et oui les Israéliens et leur filiale américaine sont très forts niveau technologies et si vraiment, dans un scénario aux probabilités inférieures à 10%, l'Iran fait quelque chose, peut-être qu'au lieu de balancer un missile nucléaire sur Téhéran, ils feront de ce pays un shithole de l'âge de pierre

Mais bon YRR
Image
il y a 2 ans
Puis tu as d'autres pays qui peuvent très bien s'en foutre, la Chine, le Japon, la Corée du Nord, des pays qui savent très bien ce que sont les juifs et leurs médias d'enfant de putain qui dénigrent les nationalismes asiatiques parce que le juif voudrait faire son ingérence comme aux USA, la concentration des diasporas est limpide sur ce point.
il y a 2 ans
Image Image
il y a 2 ans
Les juifs sont de passage, c'est des rats qui ont eu leur temps, c'est cool pour eux mais tu as plein de peuples qui observent, surtout par rapport au Machiah, le fameux.
il y a 2 ans
Ce qu'il devrait se passer à très long terme c'est qu'à force de s'étendre, de décennies en décennies, sur des territoires autrefois aux mains des musulmerdes, Israël soit à l'initiative d'une guerre ouverte avec l'Iran et que ça parte en couilles (sans provoquer de WW3, personne n'ira voler au secours des Iraniens).
:Erudit:
Image
il y a 2 ans