Créer un compteSe connecter
J'ai essayé de regarder shippuden, j'arrive pas à dépasser le combat contre sasori

C'est tellement lent, les scenes qui durent 3 ans
:triggered:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
J'ai essayé de regarder shippuden, j'arrive pas à dépasser le combat contre sasori

C'est tellement lent, les scenes qui durent 3 ans
:triggered:
Oui parfois c'est long , au pire lis le manga au lieu de regarder l'animé
Mais en manga t'aura pas toute l'histoire en entier
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui parfois c'est long , au pire lis le manga au lieu de regarder l'animé
Mais en manga t'aura pas toute l'histoire en entier
Je réessayerai, mais a chaque fois je lache tellement c'est lent quoi

Je me forcerai un peu, apparemment l'histoire est quand même cool

Mais putain les flashbacks, le pouvoir de l'amitié etc, c'est lourd
:zahi:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Je réessayerai, mais a chaque fois je lache tellement c'est lent quoi

Je me forcerai un peu, apparemment l'histoire est quand même cool

Mais putain les flashbacks, le pouvoir de l'amitié etc, c'est lourd
:zahi:
Si tu veux lire le meilleur manga du monde lis Berserk, c'est le manga qui n'a jamais été et ne sera jamais surpassé. Mais faut lire le manga papier , faut surtout pas regarder l'animé ou les films
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi
Itachi ce célestin qui se barre au début de l’anime quand il le croise car il allait se faire buter
:philippot_sasuke:
il y a 2 ans
Si tu veux lire le meilleur manga du monde lis Berserk, c'est le manga qui n'a jamais été et ne sera jamais surpassé. Mais faut lire le manga papier , faut surtout pas regarder l'animé ou les films
Oui berserk c'est le prochain truc que je lis, un pote me tanne pour que je le lise, ça sera bientot fait
:risi8:

J'ai vu des planches, le dessin est exceptionnel pour le coup
:risilit:

EDIT : Mon pote me connaissant m'a dit que je serai surement pro Griffith
:selection:
il y a 2 ans
Itachi ce célestin qui se barre au début de l’anime quand il le croise car il allait se faire buter
:philippot_sasuke:
Itachi aurai pu gérer Guy avec un genjutsu ou avec la lumière céleste mais il voulait éviter d'utiliser son sharingan car ça le rend malade et ça affaibli ces yeux
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Oui berserk c'est le prochain truc que je lis, un pote me tanne pour que je le lise, ça sera bientot fait
:risi8:

J'ai vu des planches, le dessin est exceptionnel pour le coup
:risilit:

EDIT : Mon pote me connaissant m'a dit que je serai surement pro Griffith
Moi je n'arrive pas à m'identifier à un personnage de Berserk, (ou alors je peux m'identifier à Guts mais j'ai quelques différences avec lui) par contre je m'identifie sans problème à Obito dans Naruto
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Moi je n'arrive pas à m'identifier à un personnage de Berserk, (ou alors je peux m'identifier à Guts mais j'ai quelques différences avec lui) par contre je m'identifie sans problème à Obito dans Naruto
Je l'ai juste appercu là où j'en étais Obito, je sais rien de lui

Par contre j'ai saigné certaines musiques de naruto

Celle la par exemple

il y a 2 ans
Ca c'est dragon ball c'est un autre sujet
Toi t'es un golem qui a vu la vidéo du chef otaku sans connaître le manga

Kid buu en puissance pure est plus faible que buuhan c'est vrai mais kid buu > buuhan car c'est le mal à l'état pur et il gagnera car il est bien plus intelligent que buuhan
Buuhan en absorbant les autres personnages il absorbe aussi leur personnalités donc il perd de son caractère malsain et de son intelligence
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Quel mange de merde n'empêche
il y a 2 ans
Il faut suivre les sources originales c'est à dire le manga il faut pas suivre un youtubeur
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Hinata c'était ma waifu quand j'étais ado
Et ma deuxième waifu c'était Konan
:coeur:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Quel mange de merde n'empêche
Oui y'a mieux mais ça reste un bon manga
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui c'est ce qui leur permets d'éveiller leur kaléidoscope + Les Uchiwa c'est un clan haineux et guerrier , Itachi et Obito ont bien fait de les exterminer car il n'y aura jamais de paix avec eux
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui y'a mieux mais ça reste un bon manga
C'est le manga avec la pire morale qui existe

Ils devraient faire un reboot ou Naruto rejoint lakatsuki pour se venger des fdp de konoha
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans