InscriptionConnexion
Je suis le seul dans ce cas ? Pas envie de perdre mon temps avec des traitements médicaux et tout ça, cette vie est nulle de toute façon
il y a 2 ans
Ouais mais du coup tu vis avec un stress considérable

Je préfère m'éteindre à l'improviste
il y a 2 ans
Ceci, t’es pas obligé de te battre aussi, glock et terminado
:maracas:
il y a 2 ans
Faut avouer que c'est pas si mal probablement

On veut pas se suicider mais bon cette vie est si inutile
il y a 2 ans
Post dans le doute
:onche_main:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Je suis le seul dans ce cas ? Pas envie de perdre mon temps avec des traitements médicaux et tout ça, cette vie est nulle de toute façon
pareil
il y a 2 ans
De toute manière tu finira par aller chez le médecin à cause des symptômes
il y a 2 ans
y a un paquet de cancer avec un très bon taux de retablissement si détecté tôt
il y a 2 ans
De toute manière tu finira par aller chez le médecin à cause des symptômes
J'en doute, je vais absolument jamais chez le médecin

J'ai du y aller une fois depuis 10 ans et c'était pour un certificat pour cobide

Si je me sentais ultra mal j'essaierais sans doute juste de dormir et espérer
il y a 2 ans
Va voir le reportage de la tv suisse sur un type qui a laissé trainé son mélanome bénin en mode osef et a fini par faire appel au suicide assisté
il y a 2 ans
Je trouve aussi que l'annonce d'un cancer à un énorme effet placebo, regarde qq qui mord la vie a pleine dent, du jour au lendemain tu lui annonce un cancer il va prendre un sacré coup et se laisser aller.
:risibo:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
J'en doute, je vais absolument jamais chez le médecin

J'ai du y aller une fois depuis 10 ans et c'était pour un certificat pour cobide

Si je me sentais ultra mal j'essaierais sans doute juste de dormir et espérer
Oui mais là ce sera sûrement différent niveau douleur/ épuisement, dans des états pareil ton instinct de survie t’emmène chez le médecin
il y a 2 ans
Le cancer, tant que tu sais pas, tu l’as pas
il y a 2 ans
Va voir le reportage de la tv suisse sur un type qui a laissé trainé son mélanome bénin en mode osef et a fini par faire appel au suicide assisté
Ah bah forcément laisser traîner ça c'est choisir de laisser une grosse chance à la mort de venir
il y a 2 ans
Je trouve aussi que l'annonce d'un cancer à un énorme effet placebo, regarde qq qui mord la vie a pleine dent, du jour au lendemain tu lui annonce un cancer il va prendre un sacré coup et se laisser aller.
:risibo:
Exactement aussi, l'insouciance fait du bien
il y a 2 ans
Oui mais là ce sera sûrement différent niveau douleur/ épuisement, dans des états pareil ton instinct de survie t’emmène chez le médecin
J'en doute fortement mais qui sait
il y a 2 ans
Tu finira toujours par le savoir
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans