Ce sujet a été résolu
Je suis le seul dans ce cas ? Pas envie de perdre mon temps avec des traitements médicaux et tout ça, cette vie est nulle de toute façon
il y a 2 ans
Ouais mais du coup tu vis avec un stress considérable
Je préfère m'éteindre à l'improviste
Je préfère m'éteindre à l'improviste
il y a 2 ans
Faut avouer que c'est pas si mal probablement
On veut pas se suicider mais bon cette vie est si inutile
On veut pas se suicider mais bon cette vie est si inutile
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Je suis le seul dans ce cas ? Pas envie de perdre mon temps avec des traitements médicaux et tout ça, cette vie est nulle de toute façon
pareil
il y a 2 ans
De toute manière tu finira par aller chez le médecin à cause des symptômes
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
De toute manière tu finira par aller chez le médecin à cause des symptômes
J'en doute, je vais absolument jamais chez le médecin
J'ai du y aller une fois depuis 10 ans et c'était pour un certificat pour cobide
Si je me sentais ultra mal j'essaierais sans doute juste de dormir et espérer
J'ai du y aller une fois depuis 10 ans et c'était pour un certificat pour cobide
il y a 2 ans
Va voir le reportage de la tv suisse sur un type qui a laissé trainé son mélanome bénin en mode osef et a fini par faire appel au suicide assisté
il y a 2 ans
Je trouve aussi que l'annonce d'un cancer à un énorme effet placebo, regarde qq qui mord la vie a pleine dent, du jour au lendemain tu lui annonce un cancer il va prendre un sacré coup et se laisser aller.
il y a 2 ans
J'en doute, je vais absolument jamais chez le médecin
Oui mais là ce sera sûrement différent niveau douleur/ épuisement, dans des états pareil ton instinct de survie t’emmène chez le médecin
il y a 2 ans
HommeAvec
2 ans
Va voir le reportage de la tv suisse sur un type qui a laissé trainé son mélanome bénin en mode osef et a fini par faire appel au suicide assisté
Ah bah forcément laisser traîner ça c'est choisir de laisser une grosse chance à la mort de venir
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Je trouve aussi que l'annonce d'un cancer à un énorme effet placebo, regarde qq qui mord la vie a pleine dent, du jour au lendemain tu lui annonce un cancer il va prendre un sacré coup et se laisser aller.
Exactement aussi, l'insouciance fait du bien
il y a 2 ans
Oui mais là ce sera sûrement différent niveau douleur/ épuisement, dans des états pareil ton instinct de survie t’emmène chez le médecin
J'en doute fortement mais qui sait
il y a 2 ans