InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Fabrique toi un cache oeil, met un mouchoir sur le verre vide ça devrait faire l'affaire, mon pauvre toute les gnoucci génocidé sur le sol craspouille en plus, as-tu mis ta mains sous l'eau ?
:Chiffonne:
Je vais pouvoir larper un pirate
:pirate:

Le sol est dégueulasse en plus avec les gnocchis + l'huile j'ai du passer la serpillère
:Mokou_insomnie:

Ouais et j'ai mis de la crème antibrulure
:Mokou_sadg:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je vais pouvoir larper un pirate
:pirate:

Le sol est dégueulasse en plus avec les gnocchis + l'huile j'ai du passer la serpillère

Ouais et j'ai mis de la crème antibrulure
Sinon ce n'est pas drôle ! sur quoi t'es-tu rattrapés culinairement du coup ?
:jerevebleu:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Sinon ce n'est pas drôle ! sur quoi t'es-tu rattrapés culinairement du coup ?
:jerevebleu:
Je me suis fait un vieux sandwich jambon beurre et fromage, par dépit
:Mokou_pasteque:

T'as mangé quoi toi ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je vois quasi plus rien, j'ai pété un des verres en faisant tomber une poêle dessus
:ColereMax:

Bordel j'espère ça va pas me couter trop cher
Persoent j'ai porté qu'une seule lentille pendant quelques mois car mon œil droit était infecté donc oui tu peux go lunettes avec un seul verre
:joey2:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Je me suis fait un vieux sandwich jambon beurre et fromage, par dépit

T'as mangé quoi toi ?
Moi les restes de salade composé faite ce midi, patate en cubés sautés avec un assortiment d'épice cheat code > paprika fumé, ail séché, cumins, sel, poivre, piment de cayenne
:coeurmignon:

Et de la Thonine ! du thon en gros mais en steak
il y a un an
Persoent j'ai porté qu'une seule lentille pendant quelques mois car mon œil droit était infecté donc oui tu peux go lunettes avec un seul verre
:joey2:
Je sais pas comment tu fais, perso ça me fout un de ces mal de crane
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Moi les restes de salade composé faite ce midi, patate en cubés sautés avec un assortiment d'épice cheat code > paprika fumé, ail séché, cumins, sel, poivre, piment de cayenne

Et de la Thonine ! du thon en gros mais en steak
Ah oui tu t'es tapé la déter, ça a l'air bien bon tout ça
:Mokou_cimer:

Le ton c'est super bon en plus, et c'est plein de bonnes choses
il y a un an
:risibo:
je sais pas si tu as ce genre de magasin. Bref ils font lunettes pas cher et ils ont souvent tout les verres sur place . Tu rentres , tu donne ton ordonnance de vue oftalmo ou alors ils te le font mais tu vas payer. Ensuite tu choisis ta monture et boum tu ressort avec des lunettes a 50 euros voir 250 euros max si verres spéciaux comme moi ( prhochromatique ).

Tien le site :
lunettespourtous.com https://lunettespourtous.com/
il y a un an
Ah oui tu t'es tapé la déter, ça a l'air bien bon tout ça
:Mokou_cimer:

Le ton c'est super bon en plus, et c'est plein de bonnes choses
Oui c'est pleins de bonnes choses et pas obligatoirement plus cher que certaines viandes ! *vers chez moi du moins, mas j'habite proche de la méditerrané*

Malheuresement je consomme trop de viande, ce midi j'ai cuisiné du foie de veau, je suis gourmand
:morda_langue:
il y a un an
je sais pas si tu as ce genre de magasin. Bref ils font lunettes pas cher et ils ont souvent tout les verres sur place . Tu rentres , tu donne ton ordonnance de vue oftalmo ou alors ils te le font mais tu vas payer. Ensuite tu choisis ta monture et boum tu ressort avec des lunettes a 50 euros voir 250 euros max si verres spéciaux comme moi ( prhochromatique ).

Tien le site :
lunettespourtous.com https://lunettespourtous.com/
Je vais aller voir ça merci

Ouais tu m'étonnes que ça coute cher dès que tu tapes dans les verres spéciaux, après ça peut être pratique aussi, je verrais là bas tiens
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oui c'est pleins de bonnes choses et pas obligatoirement plus cher que certaines viandes ! *vers chez moi du moins, mas j'habite proche de la méditerrané*

Malheuresement je consomme trop de viande, ce midi j'ai cuisiné du foie de veau, je suis gourmand
:morda_langue:
Avant j'habitais sur le littoral atlantique j'avais plein de poisson pas cher aussi

Le foie de veau ça a l'air bon mais la texture à l'air étrange, faudrait que je goute
:pizzacat:

Tu le prépares comment ?
il y a un an
Avant j'habitais sur le littoral atlantique j'avais plein de poisson pas cher aussi

Le foie de veau ça a l'air bon mais la texture à l'air étrange, faudrait que je goute
:pizzacat:

Tu le prépares comment ?
Alors, le foi de boeuf, porc et veau sont assez similaire, même si plus jeune est l'animal > moins il serra fort, et plus il coutera cher

Si ton foie est pas déjà lavé, tu devrais retirer les nervures blanchâtres et le faire reposer dans un bassin d'eau avec du vinaigre, puis le re rincer à l'eau normal

Pour bien les préparer c'est tourne et retourne, ça doit être vite cuit et saisit mais CUIT, c'est assez compliqué car tu peux chopper des bactéries *comme un peu toute viande* mais trop cuit ça deviens sec et caoutchouteux

En ce qui concerne l'assaisonnement pour commencer fais un truc à base de crème fraiche ça atténue un peu le gout, genre sauce moutarde crème c'est délicieux, sinon moi c'est directement avec une persillade, persil frais, beurre et ail
il y a un an
Je vois quasi plus rien, j'ai pété un des verres en faisant tomber une poêle dessus
:ColereMax:

Bordel j'espère ça va pas me couter trop cher
Il vous suffit de réparer vos yeux
GIF
Made in China
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Alors, le foi de boeuf, porc et veau sont assez similaire, même si plus jeune est l'animal > moins il serra fort, et plus il coutera cher

Si ton foie est pas déjà lavé, tu devrais retirer les nervures blanchâtres et le faire reposer dans un bassin d'eau avec du vinaigre, puis le re rincer à l'eau normal

Pour bien les préparer c'est tourne et retourne, ça doit être vite cuit et saisit mais CUIT, c'est assez compliqué car tu peux chopper des bactéries *comme un peu toute viande* mais trop cuit ça deviens sec et caoutchouteux

En ce qui concerne l'assaisonnement pour commencer fais un truc à base de crème fraiche ça atténue un peu le gout, genre sauce moutarde crème c'est délicieux, sinon moi c'est directement avec une persillade, persil frais, beurre et ail
Oh cimer je note tout ça
:Noted:

J'essaierais de m'en faire un à l'occasion
il y a un an
Oh cimer je note tout ça
:Noted:

J'essaierais de m'en faire un à l'occasion
Surtout que le foie de boeuf, c'est genre 6 7 balles le kilos nettoyé, et c'est pas mal pour la santé
:chatsuka:

Avec tes gnocchi sauce moutarde la, miam
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Surtout que le foie de boeuf, c'est genre 6 7 balles le kilos nettoyé, et c'est pas mal pour la santé

Avec tes gnocchi sauce moutarde la, miam
Ouais les abats souvent c'est pas très cher, les bouchers sont content de s'en débarrasser en plus
:peepoJVC:
il y a un an
Ne pas avoir été chez Afflelou pour ses lunettes et ne pas avoir une deuxième paire piur 1 euro de plus...
:risitas_kali_yuga:

Naturelle est la sélection
il y a un an
Ouais les abats souvent c'est pas très cher, les bouchers sont content de s'en débarrasser en plus
:peepoJVC:
Après comme tout ça à augmenté, mon père en achetait à nos chiens de chasses petit, parfois
il y a un an