Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOula, question difficile. À mon avis, ce sont les Français. Après tout, ce sont les Français qui côtoient les pires
il y a 2 ans
Oula, question difficile. À mon avis, ce sont les Français. Après tout, ce sont les Français qui côtoient les pires
Au Maroc t'as un bon 90% qui detestent les dz :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Les algériens
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Au Maroc t'as un bon 90% qui detestent les dz :Ronaldo_ultimate:
Ah, ben, les Marocains sont peu être moins cons qu'il n'y paraît
il y a 2 ans
L'humanité entière.
En fait c'est simple, le seul peuple qui aime les algériens sont les algériens eux-mêmes
En fait c'est simple, le seul peuple qui aime les algériens sont les algériens eux-mêmes
il y a 2 ans
Ah, ben, les Marocains sont peu être moins cons qu'il n'y paraît
Bah il y'a le conflit du sahara qui est alimenté par les dz + les dz sont extrêmement ignorants, orgueilleux et insultants
il y a 2 ans
L'humanité entière.
L'américain moyen ne connait même pas l'algerie, n'abuse pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il y'a le conflit du sahara qui est alimenté par les dz + les dz sont extrêmement ignorants, orgueilleux et insultants
Ces paroles douces comme du miel...
il y a 2 ans
Et chez les américains qui connaissent l'Algérie, ils les appellent les sand niggas donc bon
il y a 2 ans
Tu parles comme si l'américain moyen savait qu'en dehors des états-unis du canada et du mexique y'avait d'autres pays
il y a 2 ans
Tu parles comme si l'américain moyen savait qu'en dehors des états-unis du canada et du mexique y'avait d'autres pays
"give me 3 countries"
"europe,paris and canada"
"europe,paris and canada"
il y a 2 ans
A votre avis? Pour moi ca se joue entre le Maroc et la France
il y a 2 ans
Comment vont réagir les algériens vivant en France à tout ce qui se passe politiquement avec la France et le Maroc?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
L'humanité entière.
Même pas
il y a 2 ans
Oula, question difficile. À mon avis, ce sont les Français. Après tout, ce sont les Français qui côtoient les pires
Ceci.
Par contre au niveau du gouvernement c'est les marocains niveau peuple les français
Par contre au niveau du gouvernement c'est les marocains niveau peuple les français
il y a 2 ans
Comment vont réagir les algériens vivant en France à tout ce qui se passe politiquement avec la France et le Maroc?
Sur twitter les insultes fusent entre marocain et dz
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0