Sondage — 31 votes
Go kebab
Go KFC
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKebab frites
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Les deux sont bons mais je crois que le kébab c'est moins cher
il y a 2 ans-PEMT
kfc c'est moins terrible que kebab
Comment on peut bouffer un kebab sérieux
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskfc c'est moins terrible que kebab
Entre le gras de l'agneau et la friture ça doit être kif-kif non ?
il y a 2 ans
Entre le gras de l'agneau et la friture ça doit être kif-kif non ?
kebab c'est des déchets de découpe de viande d'ultra basse qualité full gras full sous produit avec aucun respect de la chaine du froid.
KFC au moins c'est du vrai filet de poulet, conservé correctement.
D'un point de vue nutritif aucune idée, les deux sont bien gras, je pensais surtout à la violence de la qualité des produits pour le corps. Je dirais quand même que KFC est moins pire (eux au moins changent l'huile de friture régulièrement, + huile végétale du poulet LAAAARGE mieux que la vieille graisse brulée dégueulasse de la viande du kébab).
Les filets sont bien nettoyés chez kfc a ma connaissance y'a jamais de grosse boule de graisse sous la panure.
KFC au moins c'est du vrai filet de poulet, conservé correctement.
D'un point de vue nutritif aucune idée, les deux sont bien gras, je pensais surtout à la violence de la qualité des produits pour le corps. Je dirais quand même que KFC est moins pire (eux au moins changent l'huile de friture régulièrement, + huile végétale du poulet LAAAARGE mieux que la vieille graisse brulée dégueulasse de la viande du kébab).
Les filets sont bien nettoyés chez kfc a ma connaissance y'a jamais de grosse boule de graisse sous la panure.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Flemme
t’es devenu un peu gros non ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans