Ce sujet a été résolu
Annapurna
1 an
moi le médecin m'en avait mis sur une ordonnance j'les ai eu gratuite
la boite est encore sous blister
Sous blister j'ai hurlay
En mode dans 10 ans tu vas les vendre sur eBay à un prix divin comme les cartes pokemon 10/10 aujourd'hui
En mode dans 10 ans tu vas les vendre sur eBay à un prix divin comme les cartes pokemon 10/10 aujourd'hui
Fini de jouer un rôle
il y a un an
J'ai pris des XXL, les mêmes que prenaient mon ex
Ah euh oui oui tu as bien fait
Ah euh oui oui tu as bien fait
Et alors ensuite ??
il y a un an
il y a un an
Sous blister j'ai hurlay
Le dégoût des femmes à mon égard va me rendre riche
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Pourquoi humide forcément ?
Comment ça vivante ?
Comment ça vivante ?
Bah humide parce que c'est mieux et vivante parce qu'on sait jamais avec ce forum donc je précise
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Annapurna
1 an
moi le médecin m'en avait mis sur une ordonnance j'les ai eu gratuite
Tu pourra peut-être les revendre très chère plus tard dans un vide grenier

https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Dis le
TMTC
Perso je suis toujours puceau à 30 ans, j'ai jamais eu à faire face à ce cas de figure
Perso je suis toujours puceau à 30 ans, j'ai jamais eu à faire face à ce cas de figure
il y a un an
Tu pourra peut-être les revendre très chère plus tard dans un vide grenier

non sur ebay à prix d'or
il y a un an
Le dégoût des femmes à mon égard va me rendre riche
Ça plus le sperme des novax qui va valoir de l'or quand les sojasoyboy se rendront compte qu'ils ont plus rien dans les glaouis
Milliardaire dans pas longtemps
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Ça plus le sperme des novax qui va valoir de l'or quand les sojasoyboy se rendront compte qu'ils ont plus rien dans les glaouis
Milliardaire dans pas longtemps
aya je suis novax en plus, bernard arnault n'a qu'à bien se tenir
il y a un an
Pourritures
1 an
Déjà payer pour un bout de plastique à mettre sur la queue
Mais le prix
10 euros les dix capotes
Mais le prix
10 euros les dix capotes
Si t'as moins de 25ans dans les infirmeries des facs ou au planning famillial ils en file gratos
Mais go faire des tests avec ta gourgandine au plus vit khey, juter sans plastoc dans une teuch qu'on aime > tout

Mais go faire des tests avec ta gourgandine au plus vit khey, juter sans plastoc dans une teuch qu'on aime > tout

il y a un an
Bah humide parce que c'est mieux et vivante parce qu'on sait jamais avec ce forum donc je précise
Attention quand même
il y a un an
TMTC
Chaud par contre
Puceau à 30 ans vraiment vraiment chaud
il y a un an
Si t'as moins de 25ans dans les infirmeries des facs ou au planning famillial ils en file gratos

Merci captain Obvious
il y a un an
Chaud par contre
Ouient et c'est pas près de changer
il y a un an
Merci captain Obvious
Après c'est du platique bien nul à chier, si tu veux des capotes où tu sentiras un minimum la chatte de ta gourgandine faut raquer oui

il y a un an