Ce sujet a été résolu
Le_CochonMuslim
6 mois
Combien de fois le caméraman et le monteur se sont branlé en visionnant les images
Je suis sûr que les images non censurées doivent traîner sur des telegrams
il y a 6 mois
0nlyfans
6 mois
Votre avis ?
J'ai cru que tu parlé de Énora de TPMP
.....................................
il y a 6 mois
Bordel la petite étudiante à poil doit régaler les vieux obèses poilus habitués à vour des vieilles avec des seins qui traînent par terre
Les mecs qui nagent tous derriere elle avec le barreau
il y a 6 mois
Celeste
6 mois
Les apparts avec vue sur nudistes
La seule vraie bonne raison de vivre à Paris
Motorola : Intelligence everywhere
il y a 6 mois
0nlyfans
6 mois
Votre avis ?
On parle mais on aurait tous aimé être à la place du caméraman
il y a 6 mois-PEMT
Bordel les arts graphiques ça troue le cul
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois-PEMT
Les mecs qui nagent tous derriere elle avec le barreau
Elle ne se rend pas compte que tous les vieux dégueulasses autour bandent comme des ânes ?
il y a 6 mois
On parle mais on aurait tous aimé être à la place du caméraman
si il est entre dans la piscine, c'est que lui aussi a du enlever le calbard hein
il y a 6 mois
Bordel la petite étudiante à poil doit régaler les vieux obèses poilus habitués à vour des vieilles avec des seins qui traînent par terre
Non ils doivent tous être gay
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 6 mois
si il est entre dans la piscine, c'est que lui aussi a du enlever le calbard hein
À tout moment il a banday comme un taureau en filmant
il y a 6 mois
Elle ne se rend pas compte que tous les vieux dégueulasses autour bandent comme des ânes ?
"Ca jeune fille, non mais c'est pour me stabiliser quand je fais de la brasse, un peu comme la quille d'un bateau"
il y a 6 mois
C'est cool le naturisme en vrai
Je suis a poil tout l'été chez moi, dedans comme dehors
Il est déjà arrivé souvent que je me baigne à poil car j'avais pas de maillot à la mer ou dans des lac
Y'a que les merdes qui ont honte de ressembler à rien que ça fout en PLS
Idem si j'ai besoin de me changer rapido aucun pb a me mettre à poil devant des gens l'espace d'un instant
Jamais été dans des trucs naturistes tho, j'en ai rien a foutre (enfin plutôt ça ne m'intéresse pas au point d'aller dans des lieux spécifiques, je suis pas un allergique des vêtements comme certains)
Je fais juste attention de ne pas imposer ma nudité aux gens que ça pourrait incommoder (et tout particulièrement aux enfants), sinon rien a foutre, j'ai un rapport sain avec mon corps et je n'en ai pas honte
Au lieu de continuer a avoir honte bougez vous le cul au pire, non ?
Je suis a poil tout l'été chez moi, dedans comme dehors
Il est déjà arrivé souvent que je me baigne à poil car j'avais pas de maillot à la mer ou dans des lac
Y'a que les merdes qui ont honte de ressembler à rien que ça fout en PLS
Idem si j'ai besoin de me changer rapido aucun pb a me mettre à poil devant des gens l'espace d'un instant
Jamais été dans des trucs naturistes tho, j'en ai rien a foutre (enfin plutôt ça ne m'intéresse pas au point d'aller dans des lieux spécifiques, je suis pas un allergique des vêtements comme certains)
Je fais juste attention de ne pas imposer ma nudité aux gens que ça pourrait incommoder (et tout particulièrement aux enfants), sinon rien a foutre, j'ai un rapport sain avec mon corps et je n'en ai pas honte
Au lieu de continuer a avoir honte bougez vous le cul au pire, non ?
il y a 6 mois
Le cameraman en position " Oui vous inquiétez pas je vous floute au montage
"
il y a 6 mois