InscriptionConnexion
La suite de la saga:

Il me considère juste comme une pote avec qui il couche et moi je suis la teubée qui est tombée amoureuse parce qu'il m'a donné un peu d'affection.

Je me déteste, je souffre, j'ai envie de crever
:Crie:
tu es un mec pd
:Kanon:
il y a un an
La suite de la saga:

Il me considère juste comme une pote avec qui il couche et moi je suis la teubée qui est tombée amoureuse parce qu'il m'a donné un peu d'affection.

Toi > Image

Courage en tout cas, tu t'en remettras surement plus vite que tu ne le pense
:chatsuka:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Olala faut tout expliquer
:Piaah2:

Si tu es le plan cul d'un mec c'est que tu n'est pas assez belle et intéressante pour qu'il développe des sentiments, tu saisi ?

Si tu avais visé un mec moins successful il serait tombé amoureux easy, essaye avec un khey tu verra il te demandera en mariage après 2 jours
Il est vrai que j'ai grossi pas mal, je suis pas très belle j'ai beaucoup d'insécurité. En plus c'est moi qui ai fait le premier pas si je lui avais rien dit il m'aurait jamais calculé
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Toi > Image

il y a un an
La suite de la saga:

Ah ça avance t'as compris que t'étais amoureuse, bon courage
il y a un an
on se connait pas osef, sur ce forum tu as monté la vraie toi, et j'aime bien, il y aura pas de mensonge entre nous, tu sera déja totalement affranchie, je veux une femme comme toi, bon délire et qui aime le cul
Merci ça me remonte le moral mais je suis pas sûre de donner suite à ça.

Tu peux m'insulter si tu veux
:sueur:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Toi > Image

Exactement
:deg:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Combien de kms / temps en voiture ?
C'est à 3h je crois mais j'ai pas le permis.

En plus il va habiter dans deux villes différentes
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Il est vrai que j'ai grossi pas mal, je suis pas très belle j'ai beaucoup d'insécurité. En plus c'est moi qui ai fait le premier pas si je lui avais rien dit il m'aurait jamais calculé
AYAAAAAAAAA j'étais pas prêt à un message aussi sincère je m'attendais à une esquive
:Hotent:

Go mp je te baise mieux que ton plan cul si tu veux
il y a un an
Toi Image
y'a rien d'Incel dans l'image voir même au contraire enfaite car ça parle du rejet de la déception aussi présente chez les femmes, alors qu'un incel dirait justement que ces problématiques n'existes pas au contraire
:2La_Frimeuse:
il y a un an
Exactement
:deg:
ça arrive, après tu ne peux pas non plus lui en vouloir de ne pas t'aimer
il y a un an
C'est à 3h je crois mais j'ai pas le permis.

En plus il va habiter dans deux villes différentes
3h ça va. Mais ce serait plus simple si vous pouviez alterner.
@El-Debardos et moi c'est le temps de trajet qui nous sépare.

Comment ça 2 villes différentes ? 2 villes différentes de celle actuelle ou elle comprise ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
AYAAAAAAAAA j'étais pas prêt à un message aussi sincère je m'attendais à une esquive

Go mp je te baise mieux que ton plan cul si tu veux
Je viens de dire que j'étais pas ouf physiquement ...je comprends plus
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Je viens de dire que j'étais pas ouf physiquement ...je comprends plus
Ben si justement tu commence à comprendre
il y a un an
3h ça va. Mais ce serait plus simple si vous pouviez alterner.
@El-Debardos et moi c'est le temps de trajet qui nous sépare.

Comment ça 2 villes différentes ? 2 villes différentes de celle actuelle ou elle comprise ?
2 villes différentes de la ville actuelle
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Glock
Glock
1 an
y'a rien d'Incel dans l'image voir même au contraire enfaite car ça parle du rejet de la déception aussi présente chez les femmes, alors qu'un incel dirait justement que ces problématiques n'existes pas au contraire
:2La_Frimeuse:
Appelle ça comme tu veux, il n'en reste pas moins que la majorité des mecs qui se plaignent de leur situation suivent l'anti-maxime de Einstein :
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
il y a un an
Appelle ça comme tu veux, il n'en reste pas moins que la majorité des mecs qui se plaignent de leur situation suivent l'anti-maxime de Einstein :
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
Sauf que je n'ai absolument pas dit le contraire ou parlé de cela, je ne vois pas le rapport mais oui
il y a un an
2 villes différentes de la ville actuelle
Ah mercredi, oui là ça devient compliqué. J'imagine que la 2nde ville est encore plus éloignée que celle à 3h de toute ?
il y a un an
choent + force
:Chat_bonnet:
:celestin_tournesol:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Sauf que je n'ai absolument pas dit le contraire ou parlé de cela, je ne vois pas le rapport mais oui
Relis bien la légende du même que tu as partagé et tu verras que si.
il y a un an