Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis pas francais, apprend a pas vivre dans un 9m2 le pauvre
T'aimes tellement ton bled pourri que tu vis en Russie
il y a 2 ans
j'en est 3 de salles de bain
tu es 3 salles de bain ? C'est un nouveau genre ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
tu es 3 salles de bain ? C'est un nouveau genre ?
ok le suceur d'amerloque
il y a 2 ans
ok le suceur d'amerloque
ok l'analphabète
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
ok l'analphabète
Bizarre que l'analphabete a des meilleurs conditions vie que toi ayyya?
il y a 2 ans
T'aimes tellement ton bled pourri que tu vis en Russie
j'aime vivre bien wallah
il y a 2 ans
Bizarre que l'analphabete a des meilleurs conditions vie que toi ayyya?
ah parce que tu connais mes conditions de vie ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah parce que tu connais mes conditions de vie ?
Oui vu ton profile de bydlo tu doit pas depasser les 3k par mois, ta meme pas acces a la propriete mais fiere d'insulter un mek qui parle FR en 3eme langue d'analphabete ayyya.
il y a 2 ans
Oui vu ton profile de bydlo tu doit pas depasser les 3k par mois, ta meme pas acces a la propriete mais fiere d'insulter un mek qui parle FR en 3eme langue d'analphabete ayyya.
Oui oui ok, on va faire comme ça
3k par mois. On balance des montants et on se sent supérieur
Aller, bon journée dans "ton" appart avec "t'es" 3 salles de bain, ta 3eme langue et ton AAH
Aller, bon journée dans "ton" appart avec "t'es" 3 salles de bain, ta 3eme langue et ton AAH
il y a 2 ans
Oui oui ok, on va faire comme ça
Khey tu gagne moins de 3000 euros par mois meme pas 100 euros par jour tes un gros prolo, pourtant tu parle bien france, cela donc veut dire que parler/ecrire bien francais ne rapporte rien? AYYYA?
il y a 2 ans
Khey tu gagne moins de 3000 euros par mois meme pas 100 euros par jour tes un gros prolo, pourtant tu parle bien france, cela donc veut dire que parler/ecrire bien francais ne rapporte rien? AYYYA?
Non vraiment t'es trop fort pour moi, je ne gagne que 980 € par mois, tu es vraiment trop fort, je stop là tu m'as brisé
Bon aller, on va en rester là, c'était marrant 2 minutes mais j'ai du mal à déchiffrer le cunéiforme.
Bon aller, on va en rester là, c'était marrant 2 minutes mais j'ai du mal à déchiffrer le cunéiforme.
il y a 2 ans
Non vraiment t'es trop fort pour moi, je ne gagne que 980 € par mois, tu es vraiment trop fort, je stop là tu m'as brisé
ayyya prolo de merde.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0