Créer un compteSe connecter
Sur ce topic je vais répondre une bonne fois pour toutes à la question : qui fait les meilleures glaces, B&J's ou HD ?

Il faut savoir que d'habitude je ne mange que des B and J's , jamais de HD. Mais là je suis au Maroc et ils n'ont pas Ben and Jerry's donc je me suis dit que c'était l'occasion pour tester Haggen Dazs et voir si c'est aussi bon qu'on le dit

Je kiffe trop la fraise ainsi que le cheesecake donc j'ai acheté une HD strawberry cheesecake et franchement j'étais très déçu. J'étais tellement déçu qu'après avoir mangé 4 cuillères j'ai refermé le pot de glace et je l'ai remise dans le congélateur. La glace n'a ni le goût de la fraise ni le goût du cheesecake (alors que Ben and Jerry's ont toujours été fidèles à leurs saveurs écrites sur l'emballage) et n'est pas spécialement bonne. J'aurais du acheté de la glace bas de gamme ça aurait été meilleur et ça ne m'aurait pas coûté la peau du cul
Bref on est très loin de la qualité Ben and Jerry's à laquelle je suis habitué.

J'ai aussi acheté une HD strawberries and cream et c'est déjà mieux que la strawberry cheesecake mais ça reste décevant, là encore une glace bas de gamme aurait été meilleure. Alors que Ben and Jerry's c'est vraiment le top.

Voilà, le gagnant c'est : Ben and Jerry's et de très loin, y'a pas photo . Haggen Dazs m'a beaucoup déçu alors que Ben and Jerry's ne m'ont jamais déçu bien au contraire, et pour le même pris que Haggen Dazs

On m'a dit que B&J's c'était woke ; Premièrement je ne sais pas ca veut dire quoi woke et deuxièmement c'est hors sujet , quand je compare des produits je ne prends en compte que la qualité des produits , je ne parle pas de est-ce que c'est woke ou pas.

Voilà
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Un jour je cherchais une Ben and Jerry's chocolate fudge brownie (ma glace préférée) mais je ne l'ai pas trouvé donc j'ai acheté la version vegan et c'était pas terrible
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Achètes pas Ben&Jerry's c'est des fdp pro-migrants
:rage_:
il y a 2 ans
Je savais pas, moi j'achetais leur glaces car c'est les meilleures c'est tout
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
T'as pas trouvé la macadamia nuts ?
il y a 2 ans
Comme quasiment toutes les entreprises qui vendent de la nourriture. Inutile de disputer l'op
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
T'as pas trouvé la macadamia nuts ?
J'y suis pas encore allé, jy vais aujourd'hui ou demain et je ferai un topic pour dire ce que j'en pense . Mais je suis sur à 70% que c'est pas meilleur que Ben and Jerry's. Et normalement il ne dois pas y avoir une seule saveur qui doit être bonne. La plupart des saveurs Ben and Jerry's sont bonnes (d'ailleurs mon top 3 Ben and Jerry's c'est :
3-cookie dough
2- peanut butter
1- chocolate fudge brownie

Et j'ai pas encore testé toutes les autres saveurs
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'y suis pas encore allé, jy vais aujourd'hui ou demain et je ferai un topic pour dire ce que j'en pense . Mais je suis sur à 70% que c'est pas meilleur que Ben and Jerry's. Et normalement il ne dois pas y avoir une seule saveur qui doit être bonne. La plupart des saveurs Ben and Jerry's sont bonnes (d'ailleurs mon top 3 Ben and Jerry's c'est :
3-cookie dough
2- peanut butter

Aller j'arrête de te feed
:Risotto_oupsi:
il y a 2 ans
Jai une corpulence parfaite et Je n'ai jamais grossi et je n'ai jamais eu de problème de santé à cause de ce que je mangeais
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
3-cookie dough
2- peanut butter

J'ai horreur des glaces mais la Netflix and chill a chaque fois j'en deviens fou , mon cerveau primitive comprend rien et je bande honteusement
:Cash:
il y a 2 ans
Cool merci pour l'info t'as raison il faut les boycotter , je vais tester les pots de glace Lidl et Carrefour dès que je reviens en France et je ferai un topic dégustation pour les comparer
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
D'accord merci de me le dire
:ok:
moi je m'en battait les couilles je mangeais juste ce qui me plaisait sans me soucier du reste
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Dieu n'a pas interdit de manger des glaces je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver si j'aime ça
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sur ce topic je vais répondre une bonne fois pour toutes à la question : qui fait les meilleures glaces, B&J's ou HD ?

Il faut savoir que d'habitude je ne mange que des B and J's , jamais de HD. Mais là je suis au Maroc et ils n'ont pas Ben and Jerry's donc je me suis dit que c'était l'occasion pour tester Haggen Dazs et voir si c'est aussi bon qu'on le dit

Je kiffe trop la fraise ainsi que le cheesecake donc j'ai acheté une HD strawberry cheesecake et franchement j'étais très déçu. J'étais tellement déçu qu'après avoir mangé 4 cuillères j'ai refermé le pot de glace et je l'ai remise dans le congélateur. La glace n'a ni le goût de la fraise ni le goût du cheesecake (alors que Ben and Jerry's ont toujours été fidèles à leurs saveurs écrites sur l'emballage) et n'est pas spécialement bonne. J'aurais du acheté de la glace bas de gamme ça aurait été meilleur et ça ne m'aurait pas coûté la peau du cul
Bref on est très loin de la qualité Ben and Jerry's à laquelle je suis habitué.

J'ai aussi acheté une HD strawberries and cream et c'est déjà mieux que la strawberry cheesecake mais ça reste décevant, là encore une glace bas de gamme aurait été meilleure. Alors que Ben and Jerry's c'est vraiment le top.

Voilà, le gagnant c'est : Ben and Jerry's et de très loin, y'a pas photo . Haggen Dazs m'a beaucoup déçu alors que Ben and Jerry's ne m'ont jamais déçu bien au contraire, et pour le même pris que Haggen Dazs

On m'a dit que B&J's c'était woke ; Premièrement je ne sais pas ca veut dire quoi woke et deuxièmement c'est hors sujet , quand je compare des produits je ne prends en compte que la qualité des produits , je ne parle pas de est-ce que c'est woke ou pas.

Voilà
Il faut goûter HAAGEN DAZS Pot de crème glacée macaron fraise framboise

Image
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Ma glace préférée c'est la Ben and Jerry's chocolate fudge brownie
:bave:
je te conseille de la tester ça c'est de la vraie glace
:cimer:
je kiffe aussi la peanut butter
sinon ben and Jerry's propose un large choix de glaces tu peux tester celles que tu veux selon ce que tu aimes
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Il faut goûter HAAGEN DAZS Pot de crème glacée macaron fraise framboise

Image
Celle la je ne l'ai pas trouvé à Aswak Assalam
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
En quoi c'est cancérigène+ si B&J's c'est cancérigène alors 80% de la bouffe du monde est cancérigène
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est pas ma faute c'est votre société de merde qui a fait de moi un golem mais je vais me dégolémiser
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
@Patintin merci de m'avoir prévenu, si dans quelques mois ou quelques années je chope un cancer je ne pourrai pas dire que tu m'a pas prévenu
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Comme quasiment toutes les entreprises qui vendent de la nourriture. Inutile de disputer l'op
ouais mais eux ils l'ont affichés sur leur glaces
Image
il y a 2 ans