Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post + méritax pour ce chofax
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus il a milité a fond pour le vaccins il en faisait des lives youtube de plusieurs heures
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Putain jerry
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Conversano c'est la contraction de:
Conversione anno en italien.
Conversion anus en français.
Tout est écrit, on échappe pas à son destin.
il y a 2 ans
J2UJuju
2 ans
Conversano c'est la contraction de:
ConversAnal
il y a 2 ans
Putain jerry
C'est bien si je t'ai fait rire poliment
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Le McDonald's et les plats préparés c'est pas terribles ça a du jouer a 50% dans son cancer je pense
Puis évidemment les doses du cobide a fini le travail
Puis évidemment les doses du cobide a fini le travail
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ouais on est sur ce niveau là...
Ça sert a rien de discuter avec ces gens et encore moins de leur apporter ton savoir, regarde en 4 mots pour faire le mariole il a balayer ton savoir
Ta en face de toi des pures golem qui insultent ton intelligence et font de l'inversion accusatoire leur spécialité
Ta en face de toi des pures golem qui insultent ton intelligence et font de l'inversion accusatoire leur spécialité
il y a 2 ans
Ça sert a rien de discuter avec ces gens et encore moins de leur apporter ton savoir, regarde en 4 mots pour faire le mariole il a balayer ton savoir
je m'en tiens à ta fine analyse
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0