Créer un compteSe connecter
"t'es une déception" quand j'avais 16 ans
:risitas_triangle:

"Si je devais choisir maintenant je ferais pas de gosse"

"Si t'es pas content t'as qu'à te suicider"

Je l'adore mon papounet, j'ai jamais réellement eu un vrai moment pere fils, il m'a foutu dehors quand j'avais 19 ans un soir de juillet car je ne voulais pas me faire vax, insulte ma mère (son ex femme qu'il a trompé quand j'avais 2 ans) constamment
:Risisinge:

Et vous les kheys ?
:rire_force:
Tu a un mauvais fond
:rire_force:
quand j'avais 16ans qqch comme ça
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
"À la guerre, j'ai arrêté de compté"
:deg:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
" tout les jours un pigeon se lève , le but est d'être le premier a le trouver "

C'était un scameur
:Oopsi:
Bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ce qu’y a de gênant avec toi c’est que tu comprends jamais rien à rien (devant tout le monde)
Je voulais un gosse avec un haut diplome, à la place j’ai une avec un diplôme de merde
Viens voir j’ai un truc à te dire
J’ai jamais voulu avoir une fille, pourquoi j’ai pas eu un garçon?!
Une fille c’est que des emmerdes
Quand j’étais en cloque: ah bravo! Génial! Manquait plus que ça!
il y a 2 ans
Quand j'ai piquer sa voiture quand il est parti en vacance et qu'il s'est aperçu que je l'avais amoché.

Il m'a dit bordel j'espère qu'il n'y a pas eu de témoins
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Quand j'ai piquer sa voiture quand il est parti en vacance et qu'il s'est aperçu que je l'avais amoché.

:poulet:
c’est rien ça
il y a 2 ans

Violent
:etchebest_lourd:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Violent
:etchebest_lourd:
J'avais pas le permis
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Pas une phrase mais quand j'étais gosse je suis allé me laver, il m'a donné des coups car il avait un peu d'eau par terre et le lendemain il revient comme si rien ne s'était passé
:cat_sad:

Maintenant je suis adulte et plus PERSONNE ne me touce
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
"Casse ta merde en deux"

J'avais 10 ans je pondais des baguettes en guise d'étrons, je bouchais les chiottes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans