Créer un compteSe connecter
Mmo
Mmo
2 ans
Image

1200€ le téléphone Android
:Oopsi:

Franchement j'aime pas iphone par contre un truc réel c'est que tu achètes un iphone 1000€ dans deux ans tu le revends facile 500€

La si j'achète un Google pixel a 1200€ dans deux ans je le revends 200€ maxi
:risitas_ahi:

Ils s'est passer quoi chez Android pour vendre des téléphones a ce prix là ?
Samsung et Google sont les marques Android les plus chères.

Rien ne t'empêche de prendre un Oppo, Realme, Xiaomi, Vivo etc.
il y a 2 ans
Xiaomi, les premiers coûtaient rien et là ils en font à 1500€.

Pour pénétrer un marché le plus simple est d'être pas cher, après tu montes (comme Monoprix)
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Tu es africains ?
La façon d'écrire " le prix est doux "

C'est souvent les noirs qui utilisent ce genre d'expression
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je sais pas c'est pas le débat khey j'en ai rien a faire
:cafe:
Bah khey c'est toi qui a ouvert ce point comme étant un plus pour les iphones, j'ai jamais compris cet argument d'ailleurs, personne revend son téléphone après 2 ans...
:Glandu:

Perso j'ai toujours eu des android, de toutes les gammes.
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Xiaomi, les premiers coûtaient rien et là ils en font à 1500€.

Pour pénétrer un marché le plus simple est d'être pas cher, après tu montes (comme Monoprix)
Ouai bon après faut être honnête ceux a 1500€ c'est des tellement ultra haut de gamme avec un écran de zinzolax
il y a 2 ans
Bah khey c'est toi qui a ouvert ce point comme étant un plus pour les iphones, j'ai jamais compris cet argument d'ailleurs, personne revend son téléphone après 2 ans...
:Glandu:

Perso j'ai toujours eu des android, de toutes les gammes.
Regarde sur Leboncoin un iphone 14 sorti il y a deux ans se revends en moyenne 500€
il y a 2 ans
Samsung et Google sont les marques Android les plus chères.

Rien ne t'empêche de prendre un Oppo, Realme, Xiaomi, Vivo etc.
Bha je voulais une application spécial qui tourne uniquement sur le processeur Google
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Bha je voulais une application spécial qui tourne uniquement sur le processeur Google
Sinon t'as les téléphones reconditionnés
il y a 2 ans
Sinon t'as les téléphones reconditionnés
Non c'est de la grosse arnaque ça
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Regarde sur Leboncoin un iphone 14 sorti il y a deux ans se revends en moyenne 500€
Je pense que c'est pas une question de qualité mais parce que c'est "un marqueur social", les prolos se les arrachent en seconde voire troisième main
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Sur tous les Pixels ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Sur tous les Pixels ?
Ouai je pense
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Ouai je pense
Cool, j'ai le 6
:lebossheenok:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Cool, j'ai le 6
:lebossheenok:
Il est vieux le 6
:genant2:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
La façon d'écrire " le prix est doux "

C'est souvent les noirs qui utilisent ce genre d'expression
C' est courant en Belgique cette expression et à l' inverse j' ai du expliquer à un pote le sens de Eco+

Si tu es paranoïaque, un des atouts réels des Pixels c' est Titan, le seul Android avec une puce hardware dédiée à la sécurité de l' OS et du téléphone.
il y a 2 ans
Ahiiii
Tu m'aurais sorti le p70 ça aurait pu être justifiable mais là c'est pour une merde de google
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Image

1200€ le téléphone Android

Franchement j'aime pas iphone par contre un truc réel c'est que tu achètes un iphone 1000€ dans deux ans tu le revends facile 500€

La si j'achète un Google pixel a 1200€ dans deux ans je le revends 200€ maxi
:risitas_ahi:

Ils s'est passer quoi chez Android pour vendre des téléphones a ce prix là ?
T'inquiète l'iphone pro est encore 300 balles plus cher.
:Risitas_wtf:

Dans tous les cas, à part si t'as un max de pognon dont tu ne sais pas quoi foutre, je trouve ça aberrant de mettre ce fric dans un téléphone.
:WTF:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Il est vieux le 6
:genant2:
Il est toujours fluide, tiens la charge et fait tourner les jeux récents, aucune raison de le changer
:soros_boude:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je pense que je vais prendre un redmi 11 pro
:cafe:

Mais ça fait chier je voulais un Google pixel pour avoir l'appli pour faire la music

Bah prends un Pixel 7 ou 7a.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
C' est courant en Belgique cette expression et à l' inverse j' ai du expliquer à un pote le sens de Eco+

Si tu es paranoïaque, un des atouts réels des Pixels c' est Titan, le seul Android avec une puce hardware dédiée à la sécurité de l' OS et du téléphone.
Chez les Belges negre je pense car chez les blanc j'ai jamais entendu cette expression ( a par chez ceux qui se sont fait africanisé )

"CHummmm wraimentt heinnnn tu verrais le prix comme il est doux "
:Negresgorille:
il y a 2 ans