Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1200€ le téléphone Android
Franchement j'aime pas iphone par contre un truc réel c'est que tu achètes un iphone 1000€ dans deux ans tu le revends facile 500€
La si j'achète un Google pixel a 1200€ dans deux ans je le revends 200€ maxi
Ils s'est passer quoi chez Android pour vendre des téléphones a ce prix là ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement il est cher le tel ça me propose un financement sur 4 mois
Oui oui King Kong je vais acheter un téléphone a crédit mais bien sûr
Oui oui King Kong je vais acheter un téléphone a crédit mais bien sûr
il y a 2 ans
Imagine ne pas acheter un Android de merde à 60 euros
Je pense que je vais prendre un redmi 11 pro
Mais ça fait chier je voulais un Google pixel pour avoir l'appli pour faire la music

Mais ça fait chier je voulais un Google pixel pour avoir l'appli pour faire la music

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Tu confondrais pas open source et gratuit par hasard ?
Bha non a la base Android c'était des téléphones de bonne qualité pour moins de 500€
Mais apparemment depuis que Samsung a décidé de faire des tel a 2000€ tout le monde craqué son slip en Asie
Tant pis je vais prendre un redmi 11
Mais apparemment depuis que Samsung a décidé de faire des tel a 2000€ tout le monde craqué son slip en Asie
il y a 2 ans
Bha non a la base Android c'était des téléphones de bonne qualité pour moins de 500€
Y a eu des topics là dessus, les kheys se plaignaient de le Redmi au bout de 2 ou 3 ans. C'est pas cher mais c'est pas pour rien non plus
il y a 2 ans
Y a eu des topics là dessus, les kheys se plaignaient de le Redmi au bout de 2 ou 3 ans. C'est pas cher mais c'est pas pour rien non plus
Perso j'ai tjr eu des redmi ça fonctionne super bien
Après ça coûte 200€ donc évidemment que au bout de 2/3 ans le tel est mort
il y a 2 ans
Perso j'ai tjr eu des redmi ça fonctionne super bien
Economiquement ça s'entend, même en changeant tous les 2 ans t'en auras pour 10 ans avant d'atteindre le tarif d'un Samsung à 1000 euros
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que je vais prendre un redmi 11 pro

YouTube
Vidéo YouTubeT'es pas obligé d'acheter le plus cher avortin
il y a 2 ans
T'es pas obligé d'acheter le plus cher avortin
Le 7 a l'air vraiment tout naze
il y a 2 ans