Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas comprendre l'anglais en 2k24
Clef il faut arrêter la confrontation quand il n'y a pas lieu d'être ou quand ça ne va pas complètement dans ton sens même si ça te vexe. Je discute régulièrement en anglais pour ce que ça importe.
Le tweet s'affiche en français chez moi et je trouve que la phrase est alambiquée même en anglais. Voilà c'est tout
Le tweet s'affiche en français chez moi et je trouve que la phrase est alambiquée même en anglais. Voilà c'est tout
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClef il faut arrêter la confrontation quand il n'y a pas lieu d'être ou quand ça ne va pas complètement dans ton sens même si ça te vexe. Je discute régulièrement en anglais pour ce que ça importe.
WW3 en dépit de
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
🇺🇸🇱🇧 The US has raised the level of the travel warning to Lebanon for its citizens from level 3 to level 4, the maximum - which says: Do not go to Lebanon.
🇮🇱❗️Additional batteries of the Iron Dome air defense system were urgently transferred to northern Israel.
Dernières news sur intel slava Z
Avant la conférence de paix a Budapest, il y aura beaucoup beaucoup de châtiments
🇮🇱❗️Additional batteries of the Iron Dome air defense system were urgently transferred to northern Israel.
Dernières news sur intel slava Z
Avant la conférence de paix a Budapest, il y aura beaucoup beaucoup de châtiments
il y a 2 ans
On va encore se prendre des vagues de réfugiés bordel
La clique à Soros n'attend que ça pour nous inonder
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
On va encore se prendre des vagues de réfugiés bordel
il y a 2 ans
bon l'iran ils anvoie quand le smissiles 

Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Poutine a ses aboyeurs qui lui permettent de passer pour raisonnable, tout cela est calculé.
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Elle représente quoi ta carte ?
Elle me fait penser un peu à celle des principaux partenaires commerciaux

Elle me fait penser un peu à celle des principaux partenaires commerciaux

il y a 2 ans
relation diplomatique avec israel en 1975 puis en 2022
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Ca se prépare khey, les Iraniens font leur deuil, les Juifs préparent leur dome de fer au Nord
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes iraniens on aucun protocole de réaction rapide ??
Putain c'est quoi, l'autre annonce une réplique et attend deux semaine que tout le monde ai le temps de bien se préparer + coordonnées les défense et ensuite ils attaquent lorsque les chance de toucher au but sont négative a 100% ??
C'est pipé, la pluie de drone aurais déjà du tomber si vraiment c'était du sérieux.
Putain c'est quoi, l'autre annonce une réplique et attend deux semaine que tout le monde ai le temps de bien se préparer + coordonnées les défense et ensuite ils attaquent lorsque les chance de toucher au but sont négative a 100% ??
C'est pipé, la pluie de drone aurais déjà du tomber si vraiment c'était du sérieux.
il y a 2 ans
TrouphyKimJongUn
2 ans
Les iraniens on aucun protocole de réaction rapide ??
il y a 2 ans
À chaque putain de message que tu fais c'est toujours du très sérieux et le début de l'apocalypse
Tu sais quoi? On te prendra au sérieux et on s'inquiètera quand tu diras que tout va bien, la on saura que quelque chose cloche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Charbon_de_bois
2 ans
À chaque putain de message que tu fais c'est toujours du très sérieux et le début de l'apocalypse
Tu sais quoi? On te prendra au sérieux et on s'inquiètera quand tu diras que tout va bien, la on saura que quelque chose cloche
Vous inquiétez pas les LemGos , tout va bien
Le Sang Français ça reste un bon sang de Cuck , heureusement que mon sang Italien rattrape le tout
Triste mais réel
Pour vous il n'y a rien alors que votre pays est en ruine
Vous êtes de sales traîtres a votre Nation , vous méritez la peine ultime
Le Seigneur s'en charge actuellement
Le Sang Français ça reste un bon sang de Cuck , heureusement que mon sang Italien rattrape le tout
Triste mais réel
il y a 2 ans
Vous inquiétez pas les LemGos , tout va bien
Triste mais réel
Triste mais réel
Toujours à dire la même chose non stop
T'es vraiment notre bouffon préféré joshua, tu sais vraiment bien divertir les clés
(D'ailleurs je te rappelle que les Italiens ont fait passer une meuf qui elle même a fait rentrer des milliers de migrants
)
T'es vraiment notre bouffon préféré joshua, tu sais vraiment bien divertir les clés
(D'ailleurs je te rappelle que les Italiens ont fait passer une meuf qui elle même a fait rentrer des milliers de migrants
il y a 2 ans
TrouphyKimJongUn
2 ans
Les iraniens on aucun protocole de réaction rapide ??
L’Iran n’a pas la nuke, contrairement à Israël. Ils enverront quelques roquettes comme la dernière fois pour dire qu’ils ont fait pleuvoir le feu sur Israël, et que les interceptions annoncées sont de la propagande
En vrai ils font prout et ne sont pas prêts à un conflit d’ampleur
En vrai ils font prout et ne sont pas prêts à un conflit d’ampleur
il y a 2 ans
Toujours à dire la même chose non stop
)
Les Italiens ont voté extrême droite sans broncher, pendant que vous avez fait barrage comme de fiers cucks
Vous êtes de pauvre français qui seraient incapable de venger la mort de vos enfants
Réel et factuel
Petite marche blanche les LemGos FranCucks ?
Commencez par vous regarder dans une glace avant de venir en groupe de cocus tenter de me moquer
Vous êtes incapable d'ecouter les grands dirigeants de ce monde
Pour vous y'aura jamais rien , a tel point que votre président se fait enculer par un transexuel prénommé Brigitte
et c'est bien Brigitte qui fait la politique dans votre shit hole
C'est bien moi qui rigole de vous et pas l'inverse
Vous êtes de pauvre français qui seraient incapable de venger la mort de vos enfants
Réel et factuel
Petite marche blanche les LemGos FranCucks ?
Commencez par vous regarder dans une glace avant de venir en groupe de cocus tenter de me moquer
Vous êtes incapable d'ecouter les grands dirigeants de ce monde
Pour vous y'aura jamais rien , a tel point que votre président se fait enculer par un transexuel prénommé Brigitte
C'est bien moi qui rigole de vous et pas l'inverse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0