Ce sujet a été résolu
Ha, la fameuse "elle pleut"
Elle m'avait bien fait délirer elle
D'ailleurs, il me semble que les mecs ont give up dans le débat
Elle m'avait bien fait délirer elle
D'ailleurs, il me semble que les mecs ont give up dans le débat
il y a 2 ans
Ouais enfin il y a différents typent d'intelligence, certains son fortent à la musique, d'autrent son forrent à l'économie, donc c'est pas tu tes tromper dans ton analyses
il y a 2 ans
Azyliume
2 ans
Etre incapable d'écrire des textes bien construits et sans fautes = Prolo :Ronaldo_ultimate:
Pourquoi apartient tu a une classe sociale apauvris alors ayyya? T'arrive meme pas a degager 3 par mois... mais tu est pas un prolo?
il y a 2 ans
C’est avant tout une question de capital culturel plus qu’économique. Ceci étant un manque d’aisance peut se rattraper selon les cas.
il y a 2 ans
Un patron m'avait avoué que si il repérait trop d'erreurs flagrantes dans une lettre de motivation , alors il la jetait
Uniquement les bon toutou prolo ecrivent des lettres de motiv.
il y a 2 ans
On VOUDRAIT que ce soit des marqueurs de classe. Tout comme pour la santé. En réalité ça ne fonctionne pas comme ça.
Ma grand-mère écrit très bien alors qu'elle vient d'un milieu extrêmement pauvre. Ma mère est fille d'ouvrier rural et écrit très bien. D'ailleurs son père écrivait très bien aussi de même qu'il était très cultivé et habile de ses mains, il faisait de la menuiserie et de l'ébénisterie en amateur en apprenant sur le tas etc.
La réalité est biologique et non sociale.
Maintenant, à coups de poison physique et mental, on peut parfaitement détruire le biologique pour le forcer à correspondre au social.
Ma grand-mère écrit très bien alors qu'elle vient d'un milieu extrêmement pauvre. Ma mère est fille d'ouvrier rural et écrit très bien. D'ailleurs son père écrivait très bien aussi de même qu'il était très cultivé et habile de ses mains, il faisait de la menuiserie et de l'ébénisterie en amateur en apprenant sur le tas etc.
Maintenant, à coups de poison physique et mental, on peut parfaitement détruire le biologique pour le forcer à correspondre au social.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est d'ailleurs pour cela que notre langue contient tout un tas de règles étranges
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
C'est d'ailleurs pour cela que notre langue contient tout un tas de règles étranges
Oui car une secretaire qui se fait dicter des textes h24 a ecrire fait parti de la classe superieur
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
On VOUDRAIT que ce soit des marqueurs de classe. Tout comme pour la santé. En réalité ça ne fonctionne pas comme ça.
Les marqueur de classe sont tres simple, ceux qui possedent les moyen de production et ceux qui possedent leurs corps a vendre par tranches de 1h, 95% des français non declassé (RSA cronique, criminalité....)
il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0