Créer un compteSe connecter

De nombreuses femmes se sentent rejetées en raison de leur âge, leur situation financière et leur valeur reproductive perçue.
:Trumpfumesang:

Les données de matchmaking en ligne montrent un ratio hommes-femmes de 1:9 dans les rencontres, ce qui signifie que les femmes âgées en Chine sont largement en surnombre par rapport aux hommes.

Les parents exercent une pression pour se marier, espérant que leurs enfants s’installeront tôt et auront un compagnon pour prendre soin d’eux.
il y a 2 ans

Sondage — 32 votes

Je reserve un vol CDG-pékin en ce moment
Ma france, mon saucisson, ma magalax !
gneu gneu et la race blanche alors
Je recycle pas les déchets du chinois ! et puis qu

De nombreuses femmes se sentent rejetées en raison de leur âge, leur situation financière et leur valeur reproductive perçue.

Les données de matchmaking en ligne montrent un ratio hommes-femmes de 1:9 dans les rencontres, ce qui signifie que les femmes âgées en Chine sont largement en surnombre par rapport aux hommes.

Les parents exercent une pression pour se marier, espérant que leurs enfants s’installeront tôt et auront un compagnon pour prendre soin d’eux.
Bordel, il y en a certaines qui ont un filtre. C'est quoi ce délire ?
:Jesus_le_bouffon:

Sinon bien sûr que j'y vais
:Jesus_le_bouffon:
il y a 2 ans
si elle apprend l'anglais et bosse a temps plein pour ramener le fric pour moi c'est go
il y a 2 ans
Je n'ai pas envie que mes gosses ressemblent à Jackie Chan
:Risitasse:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Vous laissez pas avoir les kheys
:Risitas_wtf:

J'en ai eu des chinoises et de diverses classes sociales
:Risitas_wtf:

Une fois bien engagés dans la relation elle sera plus exigeante que la magalax française hors parisienne
:chat_zoom:

Sans oublier le gros manque d'éducation sexuel là-bas qui fait proliférer les mst parmi les meufs qui couchent avec des étrangers, les seules meufs vraiment bien c'est si vous voulez pleinement vous adapter à la vie là-bas mais à moins d'être un turbo cuck ça vous sera impossible
:interloque:

Attendez que la société là-bas change au moins
:jesus_perplexe:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faut aimer manger chinois...
:chat_hap:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Les femmes sont considérées périmées à 25-26 ans là bas.

C'est un gros problème pour les femmes qui veulent faire des études et se lancer dans la vie avant de s'engager dans une relation.
Quand elles se mettent à chercher un mec (généralement entre 25 et 30 ans car trop de pression de la famille) elles sont déjà considérées trop vieilles et personne n'en veux.

Ah et pour préciser pour les khey, elles sont souvent vierges, elles sont là pour se marier et faire une famille pas pour se faire niquer dans un chiotte. :royalcr7:

:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans

Fake il y a 3 hommes pour une femme en Chine a cause des avortements systématiquement des femmes lorsqu'elles ont une fille dans le ventre.
Des centaines de millions d'hommes n'auront jamais de femme ni de descendance en Chine

Les femmes célibataires en Chine sont des femmes diplômés de 40-50ans riches qui sont ultra-exigeantes et hypergames.
Elles veulent un Chad beau gosse millionaire.
Sauf que les Chad chinois veulent des femmes jeunes et fertiles et non pas des vielles aigris ménopausées.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Fake il y a 3 hommes pour une femme en Chine a cause des avortements systématiquement des femmes lorsqu'elles ont une fille dans le ventre.
Des centaines de millions d'hommes n'auront jamais de femme ni de descendance en Chine

Les femmes célibataires en Chine sont des femmes diplômés de 40-50ans riches qui sont ultra-exigeantes et hypergames.
Elles veulent un Chad beau gosse millionaire.
Sauf que les Chad chinois veulent des femmes jeunes et fertiles et non pas des vielles aigris ménopausées.
3000000 d'hommes pour une femme :royalcr7:
il y a 2 ans
Énorme fake elle sont juste hypergame ont des corps de magalax mais veulent un Chad chinois riche
:selection_naturelle:
il y a en réalité 300 millions d’hommes en trop en Chine par rapport aux femmes
:selection_naturelle:
les homme non riche/chad sont obligés de finir pulco toute leur vie ou aller chercher des femmes dans des pays plus pauvre comme en Corée du Nord
:shill_fume:
les femmes chinoises sont encore plus hypergames/michto que les femmes européenne
:benzemonstre:
il y a 2 ans
3000000 d'hommes pour une femme :royalcr7:
Il fait regarder la courbe des naissances sur les 30 dernières années.
La chine va au devant de gros problème.
Trop d'hommes célibataires qui n'auront jamais de femmes, ça va créé de la colere sociale.

La chine a intérêt à participer à une guerre pour diminuer le nombre d'hommes de basse qualité et trouver un endroit où les hommes sans avenir pourront concentrer leur rage.

Actuellement la chine a laisser des soldats aller en Ukraine pour se battre du côté de la Russie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
En couple et même célibataire je suis blanc donc je n'ai rien à faire avec les citrons.
il y a 2 ans

ton EXCUSE ????
J'ai une trop grosse bite, je m'en voudrais de les déchirer en deux
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Émotion instable et mauvaise personnalité selon elle

En fait les chinois ne simpent pas et veulent des meufs correcte

En fait chez nous les bipolaire deviennent gothique et se font simp par des 5/10 en chine elles sont seule

C'est juste une société plus saine
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Émotion instable et mauvaise personnalité selon elle

En fait les chinois ne simpent pas et veulent des meufs correcte

En fait chez nous les bipolaire deviennent gothique et se font simp par des 5/10 en chine elles sont seule

C'est juste une société plus saine
:pepe_complexe:
Effectivement vu comme ça.
:cafe:
il y a 2 ans

Combien de zéro dosé ?
:vaccin_:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
elles doivent apprendre a cuisiner autre que du chat si elles veulent ma bite.
:EtchebestSourire:
il y a 2 ans
Il fait regarder la courbe des naissances sur les 30 dernières années.
La chine va au devant de gros problème.
Trop d'hommes célibataires qui n'auront jamais de femmes, ça va créé de la colere sociale.

La chine a intérêt à participer à une guerre pour diminuer le nombre d'hommes de basse qualité et trouver un endroit où les hommes sans avenir pourront concentrer leur rage.

Actuellement la chine a laisser des soldats aller en Ukraine pour se battre du côté de la Russie
www.cia.gov https://www.cia.gov/the-w[...]-factbook/field/sex-ratio

Les naissances ne sont pas catastrophiques: 1,09 hommes/femme vs 1,05 en France. C'est plus élevé que la normale mais c'est pas la catastrophe et ça n'empêche pas les hommes Chinois d'être hyper exigeants (bien plus que les femmes). :royalcr7:
il y a 2 ans