Créer un compteSe connecter
Je deviens accro à tout et n'importe quoi ça fera juste une addiction en plus si la molécule synergise correctement avec mon corps
:Zidahi:

Faut dire quoi à sa psy pour justifier l'administration d'un anti douleur quand on est juste schizophrène ?
faut dire que t'es déprimé, le tramadol est rarement utilisé pour les graves dépressions mais t'as peu de chances de l'avoir je crois
:soral_subutex:
il y a 2 ans
si tu prends deja d'autres medocs peu de chances que ton psy t'ordonne du tramadol. en plus je crois que le tramadol et le xanax peuvent augmenter les symptomes de la schizophrenie
Ouai elle est chiante j'avais déjà essayé avec la Ritaline mais cette conasse m'avait envoyée chier
:elton-zidane:

Par contre j'ai une schizophrénie de type paranoïde, rien à voir avec les clés qui ont des hallucinations visuelles et ou auditives le Xanax seul suffit à effacer la quasi-totalité de mes altérations psychiques
:elton-zidane:
il y a 2 ans
Je deviens accro à tout et n'importe quoi ça fera juste une addiction en plus si la molécule synergise correctement avec mon corps

Faut dire quoi à sa psy pour justifier l'administration d'un anti douleur quand on est juste schizophrène ?
Faut dire à ton toubib "Gngngngn j'ai mal aux genoux, coudes, dos(au choix) et le paracétamol , codéine me fait plus rien"
il y a 2 ans
Arrêtez avec la drogue, ca fait pitié.
il y a 2 ans
@SordideIndividu

Mais les opicacés tu mise sur le mauvais cheval mon pote
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
surtout les opiacés , opioïdes c'est de la pure merde.

Au debut ça te relax, mais après tu en prends pour pas être mal , encore pire
:chihuahua_fume:
il y a 2 ans
tu crois qu'on se drogue par plaisir
:soral_subutex:
il y a 2 ans
@SordideIndividu

Mais les opicacés tu mise sur le mauvais cheval mon pote
:lunettes_bleues:
exact la sélection peut être naturelle, au pire prends du kratom ça passe niveau addiction
:risimorpheus:
il y a 2 ans
exact la sélection peut être naturelle, au pire prends du kratom ça passe niveau addiction
Exa, kratom, micro dosing psilocybine
il y a 2 ans
Exa, kratom, micro dosing psilocybine
exact
il y a 2 ans
exact
Prends des stimulants et écoute ce tube de l'été bordel