Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vaut quoi par rapport au Xanax, je vois ma psy dans deux mois et j'hésite à lui en demander pour alterner les deux molécules ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vaut quoi par rapport au Xanax, je vois ma psy dans deux mois et j'hésite à lui en demander pour alterner les deux molécules ?
c'est bien mieux, incomparable, attention à l'addiction ça arrive vite
le trama t'as vraiment un effet boost, joyeux, détendu
il y a 2 ans
c'est bien mieux, incomparable, attention à l'addiction ça arrive vite
Je deviens accro à tout et n'importe quoi ça fera juste une addiction en plus si la molécule synergise correctement avec mon corps
Faut dire quoi à sa psy pour justifier l'administration d'un anti douleur quand on est juste schizophrène ?
Faut dire quoi à sa psy pour justifier l'administration d'un anti douleur quand on est juste schizophrène ?
il y a 2 ans
Je deviens accro à tout et n'importe quoi ça fera juste une addiction en plus si la molécule synergise correctement avec mon corps
si tu prends deja d'autres medocs peu de chances que ton psy t'ordonne du tramadol. en plus je crois que le tramadol et le xanax peuvent augmenter les symptomes de la schizophrenie
il y a 2 ans