Créer un compteSe connecter
:aahi:
mon boss est riche mais con.... Même avec son bac + 5 en droit.. car il est anti Poutine. Je me dispute H24 avec lui. Sur cette guerre , Ukraine \ Russie. !'' je lui dis '' c'est normal poutine s'énerve , les usa mettent des bases militaires Otan proche de Moscou et refuse que les russes font idem a cuba '''
Lui bac +5 en droit me dit ''' poutine est un connard , il veut le monde a lui etc..etc...c'est un connard etc....'''. impossible les kheys , je suis incompatible avec cette famille .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Les bourgeoises du chnord c'est souvent des PAB j'ai l'impression
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Gronche
Gronche
2 ans
Tu connais l'alienation par le travail Chong ?
Quand tu travailles trop longtemps, l'âme du travail commence à germer en toi et t'envahir interieurement. Au bout d'un certain temps le travail fait alors partie de ton identité car enraciné dans ton esprit.

arrêter le travail = tuer son identité propre = suicide existentiel.

Tu ne peux plus decrocher, c'est la raison aussi pour laquelle plus d'un tiers des cancers sont diagnostiqués la 1ere année de retraite.

Ton corps decompense et s'auto-suicide
:Nerdyzoom:
qu'est ce tu racontes toi. J'ai 52 ans , j'en fais 30. Et physiquement , je le jure devant dieu , bouddha etc.... Aucun intérimaire arrive à me remplacer même jeune SDF go muscu etc.. on a tout tester. Zéro!!!. Tous des trou du cul. Ils criaient ''' ouiannnnn ouinnn trop salé la boue , ouinnn ouinnnnn trop froid j'arrête mes mains congelés malgré gants et ..etc...'''

Je blague pas. La preuve est ici moi en train de charbonner sous la neige :

il y a 2 ans
Je sais pas si elle à raison ou tord mais ça doit être une sacrée cassos ou folle
:Deformin:
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere t'as rien compris a mon message Chong tu dois etre encore trop bourré
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
Bon les kheys . Jv dois me réveiller a 7 h. Demain . 9 h dans les champs salade. J'arrête faire le con . Douche dodo.
il y a 2 ans
Gronche
Gronche
2 ans
Tu connais l'alienation par le travail Chong ?
Quand tu travailles trop longtemps, l'âme du travail commence à germer en toi et t'envahir interieurement. Au bout d'un certain temps le travail fait alors partie de ton identité car enraciné dans ton esprit.

arrêter le travail = tuer son identité propre = suicide existentiel.

Tu ne peux plus decrocher, c'est la raison aussi pour laquelle plus d'un tiers des cancers sont diagnostiqués la 1ere année de retraite.

Ton corps decompense et s'auto-suicide
Big cho putain
:3_8_risitas:
il y a 2 ans
les turcs, iraniens et afghans sont plus beaux que les arabes

la preuve, j'ai fréquenté que des blanches dans ma vie et jsuis afghan
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
les turcs, iraniens et afghans sont plus beaux que les arabes

la preuve, j'ai fréquenté que des blanches dans ma vie et jsuis afghan