Ce sujet a été résolu
Ça sert au développement du personnage principal. Après on peut ne pas les aimer. De la à dire qu'il a trahi son oeuvre c'est trop.
T'as raison j'aurais pas du dire ça je retire ce que j'ai dit
Mais j'ai aussi dit que malgré ça c'était quand même le meilleur manga du monde
Obito Uchiwa
il y a un an
A K I R A !
Akira c'est vraiment un chef d’œuvre oui

There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Bah voilà, d'ou tu parles alors
Ça corrobore ma théorie que tout ceux qui pensent que berserk c'est le meilleur manga du monde sont des normies avec aucune culture du manga qui sont matrixés par les trucs à la mode ou encensés sur les réseaux
Ça corrobore ma théorie que tout ceux qui pensent que berserk c'est le meilleur manga du monde sont des normies avec aucune culture du manga qui sont matrixés par les trucs à la mode ou encensés sur les réseaux
J'ai lu dragon ball, Naruto , one pièce, bleach, one punch man, donc que des trucs grand public, et j'ai lu Berserk
Obito Uchiwa
il y a un an
T'as raison j'aurais pas du dire ça je retire ce que j'ai dit
J'ai été violent dans mes propos dsl aussi
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Et Berserk c'est pas que du gore contrairement à ce que vous me faites dire c'est bien plus profond que ça
Obito Uchiwa
il y a un an
J'ai lu dragon ball, Naruto , one pièce, bleach, one punch man, donc que des trucs grand public, et j'ai lu Berserk
Essaie de lire d'autres trucs alors, là t'as le starterpack normix
C'est sur que comparé à ça Berserk te parait le meilleur, mais ce n'est pas le cas
C'est sur que comparé à ça Berserk te parait le meilleur, mais ce n'est pas le cas

There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Essaie de lire d'autres trucs alors, là t'as le starterpack normix

C'est quoi le meilleur manga pour toi ? J'ai pensé à lire Blame après avoir vu cette vidéo de ALT 236
Obito Uchiwa
il y a un an
C'est quoi le meilleur manga pour toi ? J'ai pensé à lire Blame après avoir vu cette vidéo de ALT 236
Blame!
C'est plus un roman graphique qu'un manga classique à vrai dire. Mais c'est le manga qui m'a le plus marqué, je l'ai lu quand j'étais gamin et ça m'a pas lâché
Je suis un grand fan de Nihei, et Blame! est son chef d'oeuvre
Lis le, c'est vraiment incroyable
C'est plus un roman graphique qu'un manga classique à vrai dire. Mais c'est le manga qui m'a le plus marqué, je l'ai lu quand j'étais gamin et ça m'a pas lâché
Je suis un grand fan de Nihei, et Blame! est son chef d'oeuvre
Lis le, c'est vraiment incroyable
il y a un an