Créer un compteSe connecter
Le juif se reposera sur le maçon, celui à qui il donnera le titre de juste parmi les nations, c'est donc la collaboration avec la secte la favorisant, sans ça, l'influence juive serait insignifiante, ils ont eu des postes importants.

Tu trouves environ 1 million de maçons aux USA, plusieurs milliers de loges, c'est important de comprendre ça pour savoir d'où vient l'influence, il s'agit donc d'exposer le mensonge juif dans leur agenda et ne pas considérer que seuls les juifs pourraient faire, il faut des corrompus, des maçons.

Quand je dis que le juif ne fait, c'est pour te montrer que leur idéologie ne sert à rien pour produire, faire, tu peux lire la Torah, le Talmud, la Kabbale, si tu n'as pas les moyens et les personnes pour aboutir à l'agenda, ça reste juste des textes à la con, tu comprends donc qu'un maçon bien placé qui gère plusieurs milliers d'individus non juifs mais initiés maçonniques, est plus décisif.

:dommergue2:
Je suis d'accord avec ça. Comme disaient écrits, la franc-maçonnerie est un talmudisme pour les goys. Le franc-maçon est le golem premier, la matière absente de spiritualité, la matière transformée par l'esprit juif.

Néanmoins, la base des transformations politiques émane bien du juif. Je persiste, et je signe : le juif est la racine du mal.
il y a 2 ans
D'ailleurs visiblement tu n'as pas compris ma question
Si ta question était : Une départementalisation de la France mène-t-elle nécessairement à une unification ?
Alors la réponse est oui. Le but est de traiter le citoyen du Grand Est comme on traite le breton etc etc... le but est de lisser la culture propre pour in fine la faire fondre dans une masse "nationale" indifférenciée.
Le but étant, par la suite, de faire la même chose entre deux citoyens de nations différentes, et c'est l'étape à laquelle nous sommes : le français moyen consomme l'allemand moyen ou l'américain moyen, que cela soit par le style vestimentaire, le régime alimentaire ou le contenu audiovisuel.
il y a 2 ans