InscriptionConnexion
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Relis les derniers mots de ma phrase gros malin
Je ne fais pas de drame, j'annonce juste que je vais les bousiller salement. Leur identité IRL fuitera.
il y a 5 ans
Et puis pourquoi utiliser un secondaire pour nous dire ça ?
:hug:

Chercher des ennuis à avn ne va t'attirer que des emmerdes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Et puis pourquoi utiliser un secondaire pour nous dire ça ?
:hug:

Chercher des ennuis à avn ne va t'attirer que des emmerdes
J'ai perdu mes pass d'origine.
Ils vont rien faire, je vois pas quelles "emmerdes" j'aurai sachant que j'ai du lourd contre eux.
il y a 5 ans
J'ai perdu mes pass d'origine.
Ils vont rien faire, je vois pas quelles "emmerdes" j'aurai sachant que j'ai du lourd contre eux.
Allez je suis sur la page d'accueil j'attends, vasy fait péter
:risi8:
il y a 5 ans
Regardes une série, un film, joues à un jeu-vidéo, codes, fais du sport, écoutes de la musique, dessines (...) En faisant ça tes nerfs vont se dissiper, tu vas te calmer et tout ira mieux. Sur le coup de la colère on voit rouge, prêt à faire tout et n'importe quoi pour se venger et en ayant la tête froide on remarque que tout ceci a été inutile
:cafe:
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Allez je suis sur la page d'accueil j'attends, vasy fait péter
Préviens les du carnage a venir dans la soirée. Collabo.
il y a 5 ans
Préviens les du carnage a venir dans la soirée. Collabo.
Je traine pas sur ce forum
j'attends juste ton déluge de merde et dépêche toi j'ai un livre à lire
il y a 5 ans
Si un jour vient où tu es présent au sein de l'armée, des forces de l'ordre (...) Évites de dévoiler ton plan quand autrui peut le lire
:Jesus2:
il y a 5 ans-PEMT
Il a la haine
:rire:

Courage clé passe a autre chose joue pas avec eux, il en va de ta sécurité / santé sérieusement
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans-PEMT
Si un jour vient où tu es présent au sein de l'armée, des forces de l'ordre (...) Évites de dévoiler ton plan quand autrui peut le lire
:Jesus2:
J'ai fais exprès de le dévoiler publiquement pour les avertir de ce qui les attends vu ce qu'ils m'ont fait.
il y a 5 ans
Et t'es plus collabo que moi ty a traîné pendant des plombes
:jesus_moqueur:
il y a 5 ans
Il a la haine
:rire:

Courage clé passe a autre chose joue pas avec eux, il en va de ta sécurité / santé sérieusement
Je passerai a autre chose quand mon DDoS / flood gore les mettera en PLS.
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Je traine pas sur ce forum
j'attends juste ton déluge de merde et dépêche toi j'ai un livre à lire
Ils ne se relèveront pas.
il y a 5 ans
Bon l'op, refais-toi un compte avec un pseudo normal, ajoute une pp à ton goût et rejoins Onche voilà tout
Arrête de ruminer c'est juste toi que ça va bouffer, après ici tu te feras pas ronger les nerfs
Je lock le topic pour son ambiance pas très saine, ne le prends pas mal
il y a 5 ans