Créer un compteSe connecter
Personnellement je ne pense pas que l'on puisse fondamentalement changer, nous resterons toujours la même personne au fond.

Mais je pense que l'on peut s'améliorer, que l'ont peut repousser nos limite, devenir la meilleure version de soi-même.

Mais dans ce cas là, ne s'agit t'il pas aussi d'un changement ?
il y a 2 ans
CHÉ CHANCHÉ Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
On peut changer quand on est encore en train de se développer gamin

Au bout d’un moment il est impossible de changer au fond
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Personnellement je ne pense pas que l'on puisse fondamentalement changer, nous resterons toujours la même personne au fond.

Mais je pense que l'on peut s'améliorer, que l'ont peut repousser nos limite, devenir la meilleure version de soi-même.

tu as traison
il y a 2 ans
Complètement d'accord avec toi l'op, et mon expérience de la vie, me conforte dans cette idée
:hakaglace:
il y a 2 ans
On peut changer quand on est encore en train de se développer gamin

Au bout d’un moment il est impossible de changer au fond
Tu entends quoi par développer ?
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Complètement d'accord avec toi l'op, et mon expérience de la vie, me conforte dans cette idée
Quelle est ton expérience, si ce n'est pas indiscret ?
il y a 2 ans
De l'esprit dépend la matière.
:Charcelement:

Je pense que l'on peut fondamentalement changé selon les moyens de l'esprit.
il y a 2 ans
De l'esprit dépend la matière.

Je pense que l'on peut fondamentalement changé selon les moyens de l'esprit.
Tu entends quoi par un changement fondamentalement ?
il y a 2 ans
Quelle est ton expérience, si ce n'est pas indiscret ?
Bah les gens que je fréquente,En bien ou en mal, ne change pas vraiment
il y a 2 ans
déjà 1er changement, on peut se débarasser de toutes ces addictions, pour voir comment on est vraiment, au naturel
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Tu entends quoi par un changement fondamentalement ?
Que les traits de personnalité qui nous caractérisent peuvent changer. Un introverti peut devenir extraverti et inversement.
Mais la plupart du temps, les changements se font de sorte que les traits de personnalité restent, mais ce sont les caractéristiques propres au comportement qui changent : un procrastinateur peut devenir entreprenant avec de la volonté par exemple, un couche tard devenir couche tôt, un hésitant peut devenir compulsif etc..
il y a 2 ans

Oui, complètement, n'importe qui pourrait changer avec + ou - de volonté, ça dépend des personnes.
:Edward_Serieux:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ils avaient le bon en eux, je pense que tu les as juste aidé à le révéler.

Et quand je dis "juste" ce n'est pas un euphémisme, c'est un petit domino que tu as poussé et qui à lancé un grand bouleversement intérieur sans doute.

Heureux de savoir que tu ais pu apporté ça dans la vie de ces gens
:Satan_Oui:
il y a 2 ans
Que les traits de personnalité qui nous caractérisent peuvent changer. Un introverti peut devenir extraverti et inversement.
Mais la plupart du temps, les changements se font de sorte que les traits de personnalité restent, mais ce sont les caractéristiques propres au comportement qui changent : un procrastinateur peut devenir entreprenant avec de la volonté par exemple, un couche tard devenir couche tôt, un hésitant peut devenir compulsif etc..
Mmh je comprends ce que tu veux dire, pour moi c'est plus une sorte de curseur que l'on pousse là où l'on veut. Enfin je ne sais pas si la volonté à une place ici mais tu vois ce que je veux dire ?
il y a 2 ans
Modifier, changer, évoluer, altérer, autant de mots qui se ressemblent mais qui pourtant ont tous leur spécificité.

Mais où veux-tu en venir avec les croyances ?
il y a 2 ans
C'est possible de changer radicalement de position en étant encore jeune.
il y a 2 ans
Peut-être, ce n'est pas à toi de le faire dans tout les cas.

La seul chose que tu peux faire c'est initier, le reste c'est un chemin personnel et il peut être long.

Mais oui, je pense que tout le monde à les ressources, mais qu'avec le temps celà s'encrasse, comme un mécanisme qui ne peut plus fonctionner.

J'ai la chance d'avoir pu comprendre certaines choses très importantes à mon "jeune" âge, je ne sais pas si je pourrais rattraper les résultats de mes erreurs, mais j'ai envie d'essayer !
il y a 2 ans
C'est possible de changer radicalement de position en étant encore jeune.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est possible, et tu entends quoi par jeune, 15 ans, 18 ans, 25 ans ?
il y a 2 ans