Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi l'élément déclencheur de la guerre civile ?
Bah je sais pas j'y étais pas moi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsREPDILL PERSO :
Les Grecs ont l'esprit prêt à croire n'importe quel récit fantastique et pensent qu'ils maîtrisent tout. Donc dès qu'un endroit est trop loin, et donc qu'ils ne connaissent pas assez, ils en font un truc surnaturel. L'Hyperborée c'est la Scandinavie, rien de plus
Les Grecs ont l'esprit prêt à croire n'importe quel récit fantastique et pensent qu'ils maîtrisent tout. Donc dès qu'un endroit est trop loin, et donc qu'ils ne connaissent pas assez, ils en font un truc surnaturel. L'Hyperborée c'est la Scandinavie, rien de plus
il y a 2 ans
Ont t'écoute
Ben ils sont juste en dessous, un peu moins biens
il y a 2 ans
REPDILL PERSO :
C'est plus réaliste déjà
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui européenns
Franchement, si je te sors des sources qui vont en dehors de ton logiciel mental, tu y prendras attention ? Non parce que je les connais les gars comme toi, on se fait chier à démontrer un truc et le gars en face s'en fout d'origine
il y a 2 ans
REPDILL PERSO :
Je pense pas que ça soit l'apanage des Grecs mais oui je suis plutôt d'accord
il y a 2 ans
Franchement, si je te sors des sources qui vont en dehors de ton logiciel mental, tu y prendras attention ? Non parce que je les connais les gars comme toi, on se fait chier à démontrer un truc et le gars en face s'en fout d'origine
Oui
J'ai pas d'avis définitif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
J'ai pas d'avis définitif
Ça va faire rager plus d'un ici mais on est des metisses depuis le début
Je dis pas que le blanc n'existe pas mais il est loin d'être ''pur'' même pour ceux de souche. Biologiquement parlant on est juste le résultat d'un brassage ethnique depuis des dizaines et des dizaines d'années
Je dis pas que le blanc n'existe pas mais il est loin d'être ''pur'' même pour ceux de souche. Biologiquement parlant on est juste le résultat d'un brassage ethnique depuis des dizaines et des dizaines d'années
il y a 2 ans
Ça va faire rager plus d'un ici mais on est des metisses depuis le début
C'est quoi l'origine du brassage ethnique ? Un ancien peuple supérieur biologiquement ?
Vie plus longtemps, pas de maladie ect
Qui c'est mélangé à un autre peuple
il y a 2 ans
C'est quoi l'origine du brassage ethnique ? Un ancien peuple supérieur biologiquement ?
Vie plus longtemps, pas de maladie ect
Qui c'est mélangé à un autre peuple
Neanderthal, peuple qui vient d'Asie et du croissant fertile entre autre
il y a 2 ans
théorie qu'il a dit
https://image.noelshack.com[...]1613639007-risichauve.png
laisse moi deviner l'atlantide aussi c'est une théorie l'op ?
https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
laisse moi deviner l'atlantide aussi c'est une théorie l'op ?
il y a 2 ans
Les Blancs
Les blancs européens: d'Asie
Les blancs américains et australiens: d'Europe
Les blancs américains et australiens: d'Europe
il y a 2 ans
Hyperborée ! Conscience aryenne
Je ne sers pas la main aux untermenschen, ceux qui chient dans la rue et se branlent dans le bus
Je ne sers pas la main aux untermenschen, ceux qui chient dans la rue et se branlent dans le bus
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Hyperborée ! Conscience aryenne
il y a 2 ans
"Vanessa n'aurait pas préféré ce sale narbo d'Alexandre si elle savait que j'appartenais à l'élite raciale descendant en droite ligne des hyperboréens. Mais elle est trop low pour comprendre de toute façon."
il y a 2 ans