Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Binance effectue des burn de jetons terra Luna Classic tout les mois pour refaire monter la valeur de la crypto monnaie :
https://www.binance.com/f[...]quare/post/10219970034753
Pour rappel Binance est la plateforme crypto numéro un mondial.
Si la plus grosse entreprise crypto au monde croit au projet terra Luna Classic, il serait idiot de ne pas y jeter un coup d'oeil
Pour rappel Binance est la plateforme crypto numéro un mondial.
Si la plus grosse entreprise crypto au monde croit au projet terra Luna Classic, il serait idiot de ne pas y jeter un coup d'oeil
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est mort
il y a plus personne qui dev dessus
même le terra 2 il n'y a plus personne, la chaine c'est fait hack hier parce qu'un patch de sécurité sorti il y a plusieurs mois sur le cosmos SDK n'a pas été appliqué
même le terra 2 il n'y a plus personne, la chaine c'est fait hack hier parce qu'un patch de sécurité sorti il y a plusieurs mois sur le cosmos SDK n'a pas été appliqué
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
c'est mort
Oui j'avais vu ça pour le Luna 2.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Oui j'avais vu ça pour le Luna 2.
celà dit je dit pas qu'il faut vendre hein
j'en ai 275 000 du luna 1
çà vaut 20€, j'ai fait x2
il y a 2 ans
celà dit je dit pas qu'il faut vendre hein
Ah bien quand même
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0